Lave vaiselle Laden C 891 ne vidange plus

Question de al 45 le 17/08/2011 à 15h34
Bonjour j'ai nettoyé la pompe, la petite grille noire et le contacteur qui se trouve derrière celle-ci, la résistance, pas de bouchon dans le tuyau d'évacuation d'eau l'hélice de la pompe tourne à la main j'ai branché celle-ci en direct elle tourne. le cycle de lavage s'arrête au momennt de la première vidange, et le voyant vert clignote 4 fois mais si au moment de la vidange je pose le tuyau d'évacuation au sol avant que la défaut n'apparaisse pour effectuer une vidange manuel le cycle de lavage continue. La résistance chauffe bien nettoyage des contacteurs présence eau. Je remerci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
6 réponses pour «
Lave vaiselle Laden C 891 ne vidange plus
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 16h10
Bonjour ou est posé votre tuyau de vidange, mettez le dans un seau et appuyer 5 sec sur départ l'eau doit sortir à voir si la pompe est alimentée en 230v Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de al 45
Le 17/08/2011 é 16h46
Bonjour, je vais essayer je te tiens au courant Merci
Réponse de al 45
Le 17/08/2011 é 17h44
Bonjour J'ai annulé le défaut mais malheureusement la vidange ne c'est pas effectuée Merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 19h02
Refaites la mème opération en mettant un voltmetre sur la pompe de vidange et vous verrez si la pompe est alimentée Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de al 45
Le 18/08/2011 é 09h49
Bonjour ma pompe de vidange n'est pas alimentée cela pourrait provenir de quoi. Merci Cdt AL
Réponse de mimi54
Le 18/08/2011 é 18h47
Bonjour suivez les fils jusqu'à la carte, possibilité de soudures seches ou de brulures Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54