Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme lave-vaiselle bosh sg145m96eu

Question de pat le 11/03/2010 à 16h14
Donc voila le lave-vaiselle ne prends pas l'eau au depart et il ronronne , aprés avoir mis de l'eau manuellement et mis en route il tourne normalement mais aprés une ouverture de porte environ 15 a 20 minutes plus tard l'eau et toujours froide et arrivée a la fin il reste sur 1 minute et ne s'arrete pas .j'ai essayé la pompe de vidange manuellement en levant la tige rouge du floteur et la pompe de vidange fonctionne le tuyau n'est pas bouché donc voila pour l'instant je pense au programmateur .qu'en pensé vous ?
5 réponses pour «
probleme lave-vaiselle bosh sg145m96eu
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 16h17
Bonjour testez d abord la résistance:25à80ohms. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de pat
Le 11/03/2010 é 16h46
Comment y acceder ? faut t'il tout démonter du coté gauche et ou se situe a l'arierre ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 17h22
Bonjour elle est située au dessous ou vous démontez l arriére
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de pat
Le 13/03/2010 é 18h02
Bonjour , j'ai pu mis remettre et j'ai trouvé la resistance ,elle se trouve sur le coté droit en face du lave vaisselle et vous aviez raison elle est hs par contre il n'y a pas de courant non plus a l'electro vanne de gauche quand je le mets en marche y a t'il un rapport avec la resistance ? cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/03/2010 é 21h14
Bonjour regarde plutot au niveau de la carte contenant des composants l une des soudures doit étre à refaire(si je ne me trompe) a+
Référence(s) :
bernard benevol