Probleme d'arrivée d'eau apres un demenagement

Mon lave linge fonctionnait tres bien jusqu'à que je déménage. Depuis l'eau n'arrive plus dans la machine. La machine se lance mais vu que l'eau n'arrive pas le voyant arrivée d'eau s'allume et la machine s'arrète. Le robinet d'eau est bien ouvert, l'eau coule dans le tuyau mais ne passe pas dans la machine. Tout fonctionne normalement car quand on rajoute de l'eau dans le bac la machine demarre mais au rinçage elle se bloque car pas d'eau. L'essorage se fait normalement. Est ce qu'une sécurité s'est enclenchée pendant le transport? Que dois-je faire?
1 réponse pour «
probleme d'arrivée d'eau apres un demenagement
 »
Réponse de mimi54
Le 23/07/2011 é 23h21
Bonjour verifiez que des fils ne soient enlevés ou coupés au niveau de l'electrovanne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54