669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle

Question anonyme le 21/06/2009 à 11h57
Dernière réponse le 29/03/2010 à 17h49
[ ! ]
Je possède un lave vaisselle FAURE FDF 105 qui fonctionne parfaitement sauf qu'il ébrèche et casse ma vaisselle. Comment un telle chose peut-elle s'expliquer ? Je prends grand soin à bien ranger ma vaisselle, j'en arrive même à ne mettre qu'une assiette sur deux. Je n'utilise que de la vaisselle "spécial lave vaisselle" des verres en arcopal et de la porcelaine blanche. Cette vaisselle passait sans aucun problème dans mon précédent lave vaisselle et passe, actuellement, sans encombre dans un lave vaisselle 1er prix de prêt. Je suis désemparée, merci de venir à mon secours car me voilà avec un lave vaisselle que je ne peux utiliser et contrainte à recheter de la vaisselle.
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 07h36
[ ! ]
Bonjour peut etre qu il est mal stabilisé il est bien mis de niveau? il bouge quand vous le faites fonctionner? precisez nous ce qu il se passe quand vous le demarrez.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de Globo
Le 15/03/2010 é 20h09
[ ! ]
Commentaire : j'ai exactement le même problème (= assiettes bien rangées, mais ébréchées en cours de cycle) avec un LV MIELE G646SC et je n'en trouve pas la cause.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 17h49
[ ! ]
Pareil avec un lave vaisselle Bosch ( pourtant pas acheté dans les premiers prix , ni en promo ! ) Cela ne m'est jamais arrivé avec mes lave-vaisselles précédents en 35 Ans d'utilisation ! Je pense que les tiges de séparation sont trop rigides et je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions que de changer le lave-vaisselle ! Mais le mien n'a qu'1 an , je suis vraiment dégoutée , car j'ai cassé de la vaisselle et des verres auxquels je tenais beaucoup . Ne pourrais t 'on pas se retourner contre le fabricant ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.912