Lave vaisselle

Je possède un lave vaisselle FAURE FDF 105 qui fonctionne parfaitement sauf qu'il ébrèche et casse ma vaisselle. Comment un telle chose peut-elle s'expliquer ? Je prends grand soin à bien ranger ma vaisselle, j'en arrive même à ne mettre qu'une assiette sur deux. Je n'utilise que de la vaisselle "spécial lave vaisselle" des verres en arcopal et de la porcelaine blanche. Cette vaisselle passait sans aucun problème dans mon précédent lave vaisselle et passe, actuellement, sans encombre dans un lave vaisselle 1er prix de prêt. Je suis désemparée, merci de venir à mon secours car me voilà avec un lave vaisselle que je ne peux utiliser et contrainte à recheter de la vaisselle.
3 réponses pour «
lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2009 é 07h36
Bonjour peut etre qu il est mal stabilisé il est bien mis de niveau? il bouge quand vous le faites fonctionner? precisez nous ce qu il se passe quand vous le demarrez.
Référence(s) :
bernard
Réponse de Globo
Le 15/03/2010 é 20h09
Commentaire : j'ai exactement le même problème (= assiettes bien rangées, mais ébréchées en cours de cycle) avec un LV MIELE G646SC et je n'en trouve pas la cause.
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 17h49
Pareil avec un lave vaisselle Bosch ( pourtant pas acheté dans les premiers prix , ni en promo ! ) Cela ne m'est jamais arrivé avec mes lave-vaisselles précédents en 35 Ans d'utilisation ! Je pense que les tiges de séparation sont trop rigides et je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions que de changer le lave-vaisselle ! Mais le mien n'a qu'1 an , je suis vraiment dégoutée , car j'ai cassé de la vaisselle et des verres auxquels je tenais beaucoup . Ne pourrais t 'on pas se retourner contre le fabricant ?