Mon lave vaiselle candy cdf 632

Bonjour j'ai l'impression que mon lave vaisselle ne vidange pas, en effet je pense que le programme ce fais complètement mais ma vaisselle est plus sale qu'avant de la mettre dans le lave vaisselle, surtout mes verres, en plus pour le relaver il faut les faire tremper car ça à chauffé, j'ai l'impression que ma vaisselle est rincé à l'eau sale. je le nettoie régulièrement et j'ai mis un déboucheur nettoyeur spécial lave vaisselle mais il ne marche pas mieux merci d'avance à tous pour vos réponses
3 réponses pour «
mon lave vaiselle candy cdf 632
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2013 é 19h54
Bonjour ou va votre tuyau de vidange du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h25
Bonsoir Michel mon tuyau va dans une évacuation spécial lave vaisselle par contre mon tuyau a tendance à ce tordre, pensez vous que ça peux être à cause de cela merci virginie
Réponse de mimi54
Le 31/01/2013 é 21h41
Re faites moi une photo du tuyau et de la vidange spéciale Cdt michel
Référence(s) :
mimi54