Lave vaisselle ariston code d'erreur al01

Question de Repareman le 13/05/2014 à 22h05
Bonjours, concernant un lave vaisselle de marque ariston d environ 7 ans , après la mise en marche indique un code d'erreur AL01 , pouvez vous m'aider, merci erich
2 réponses pour «
lave vaisselle ariston code d'erreur al01
 »
Réponse de Reg75
Le 15/05/2014 é 12h51
Bonjour, Ahlala les lave vaisselle jouent parfois de sales tours ! Le code d'erreur AL01 indique que des fuites ont été détectées. Faites un contrôle du circuit hydraulique notamment du répartiteur et du remplisseur. Le mieux serait que vous nous donniez le modèle de votre appareil ou vous pouvez toujours faire un diagnostic de panne en ligne. Essayez : http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/diagnostic
Réponse de Repareman
Le 16/05/2014 é 08h41
Bonjour mr Spareka merci pour l'info je vais seulement m'en occuper erich