Lave vaisselle arthur martin AS 1655-W

Question de nonais35 le 20/11/2011 à 18h04
Bonjour a tous. Voila,j'ai une panne sur mon lave vaisselle arthur-martin asi 1655 . Aprés le lancement d'un programme,mon lave vaisselle ne prend pas l'eau pour le lavage,puis il se met au lavage,après quelques instant,il s"arrête et j'ai deux voyants qui s'allument et clignotent celui du lavage et celui du séchage. Quelqu'un aurait il une solution a ce problème ,merci pour vos réponses si vous avez eu le même problème .
2 réponses pour «
Lave vaisselle arthur martin AS 1655-W
 »
Réponse de mimi54
Le 20/11/2011 é 20h00
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange, si elle ne se fait pas vérifiez la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h56
Bonjour, Je viens d'avoir le m^me souci. C'est juste un problème d'évacuation bouchée. J'ai mon filtre qui est déchiré de tous les côtés (je dois le changer depuis longtemps) , ce qui a occasionné une mise en sécurité du trop plein. Avec mon mari, on a débranché le tuyau d'évacuation, on l'a mis dans un seau et j'ai secoué ma main dans le trou de vidange pour que l'eau en mouvement chasse les débris dans le seau. Une fois tout vidé et rebranché on a remis en route le LVSL pour qu'il puisse finir son cycle . Et voilà!