670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle arthur martin AS 1655-W

Question de nonais35 le 20/11/2011 à 18h04
Dernière réponse le 12/12/2011 à 09h56
[ ! ]
Bonjour a tous. Voila,j'ai une panne sur mon lave vaisselle arthur-martin asi 1655 . Aprés le lancement d'un programme,mon lave vaisselle ne prend pas l'eau pour le lavage,puis il se met au lavage,après quelques instant,il s"arrête et j'ai deux voyants qui s'allument et clignotent celui du lavage et celui du séchage. Quelqu'un aurait il une solution a ce problème ,merci pour vos réponses si vous avez eu le même problème .
Répondre
2 réponses pour « 
Lave vaisselle arthur martin AS 1655-W
 »
Réponse de mimi54
Le 20/11/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange, si elle ne se fait pas vérifiez la pompe de vidange Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'avoir le m^me souci. C'est juste un problème d'évacuation bouchée. J'ai mon filtre qui est déchiré de tous les côtés (je dois le changer depuis longtemps) , ce qui a occasionné une mise en sécurité du trop plein. Avec mon mari, on a débranché le tuyau d'évacuation, on l'a mis dans un seau et j'ai secoué ma main dans le trou de vidange pour que l'eau en mouvement chasse les débris dans le seau. Une fois tout vidé et rebranché on a remis en route le LVSL pour qu'il puisse finir son cycle . Et voilà!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle arthur martin AS 1655-W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053