ALV ARTHUR MARTIN ASI 1655 PANNE

Lave vaisselle Arthur Martin ASI 1655. Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche, il clignote .J'ai nettoyé les filtres, j'ai vérifié si il n'y avait pas de calcaire ou de bouchon. Rien. J'ai appuyé 2 minutes sur 2 touches et débranché le lave vaisselle.Il ne clignote toujours. Je l'ai même penché à gauche, là il a fonctionné mais seulement sur le programme Flash, mais depuis plus rien; il cligote toujours. Je ne sais toujours pas où se trouve le flotteur. Merci de m'aider
2 réponses pour «
ALV ARTHUR MARTIN ASI 1655 PANNE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 19h44
Bonjour le flotteur se situe au niveau de la chambre de compression dernier élement d alimentation en eau se trouvant surl e coté il doit étre en position basse sinon faites le descendre.Regardez aussi la petite piéce ronde métalique qui a au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille parfois ce bouton se situe au centre de la piéce et au dessus de celle ci. A tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse de lole
Le 16/11/2013 é 08h26
Bonjour J'ai un lave vaisselle athtur martin électrolux asi 1655 qui a eu une panne : le bouton marche arret s'allumait par contre les programmes de lavage restaient éteints . Donc j'ai changé le transfo moulé 2va 1x12v mais il y a un probléme le lave vaisselle fonctionne bien mais les voyants des programmes restent éteints que me conseilles tu de faire