670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ALV ARTHUR MARTIN ASI 1655 PANNE

Question anonyme le 16/01/2010 à 17h42
Dernière réponse le 16/11/2013 à 08h26
[ ! ]
Lave vaisselle Arthur Martin ASI 1655. Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche, il clignote .J'ai nettoyé les filtres, j'ai vérifié si il n'y avait pas de calcaire ou de bouchon. Rien. J'ai appuyé 2 minutes sur 2 touches et débranché le lave vaisselle.Il ne clignote toujours. Je l'ai même penché à gauche, là il a fonctionné mais seulement sur le programme Flash, mais depuis plus rien; il cligote toujours. Je ne sais toujours pas où se trouve le flotteur. Merci de m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
ALV ARTHUR MARTIN ASI 1655 PANNE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 19h44
[ ! ]
Bonjour le flotteur se situe au niveau de la chambre de compression dernier élement d alimentation en eau se trouvant surl e coté il doit étre en position basse sinon faites le descendre.Regardez aussi la petite piéce ronde métalique qui a au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille parfois ce bouton se situe au centre de la piéce et au dessus de celle ci. A tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lole
Le 16/11/2013 é 08h26
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave vaisselle athtur martin électrolux asi 1655 qui a eu une panne : le bouton marche arret s'allumait par contre les programmes de lavage restaient éteints . Donc j'ai changé le transfo moulé 2va 1x12v mais il y a un probléme le lave vaisselle fonctionne bien mais les voyants des programmes restent éteints que me conseilles tu de faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ALV ARTHUR MARTIN ASI 1655 PANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.697