Panne sur LV arthur martin ASI 1655 w

Le lave vaisselle fonctionne jusqu'au cycle de lavage, mais l'eau ne chauffe pas, et le lave vaisselle tourne indéfiniment en phase de cyclage. J'en déduis qu'il s'agit d'un problème de résistance ou de sonde de température. Quelqu'un peut-il me confirmer ce diagnostic et m'indiquer où se trouvent ces deux éléments dans le lave vaisselle. Merci par avance.
7 réponses pour «
panne sur LV arthur martin ASI 1655 w
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 11h18
BONJOUR Le problème ne serais pas la résistance de chauffe,vérifier plutôt les soudures sur la carte électronique qui se situe dans la porte de votre appareil,soudure sur le relais ou sur les pistes,ceci dans un premier temps,la résistance tunnel se situe sous votre appareil,contrôler la,le thermostat est présent dessus. Cdt JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2011 é 13h48
Bonjour Relever le tuyau d evacuation ,feffectuez un essai a tout de suite Amicalement
Référence(s) :
brenard(chti)
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 08h47
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai vérifié les soudures et effectivement le problème venait de là. Il y avait deux soudures complètement dissoutes sur les plots correspondants aux contacts du relais. Je les ai refaites mais le problème persistait. J'ai ensuite bien regardé les soudures de l'alimentation du relais et celles-ci étaient défectueuses mais cela ne se voyait pas nettement. J'ai refait les soudures et le lave-vaisselle refonctionne. Merci à tous. Salutations.
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/01/2011 é 16h47
Bonjour Félicitations! Je suis ravi de m'apercevoir que l'appareil refonctionne Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h07
Mon lave vaisselle ne chauffe pas et fait du bruit
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h45
Bonjour à tous, Mon LV ASI 1655 ne chauffait plus. le réparateur, après un diagnostic ( 68€) de Module Electronique défectueux, propose le remplacement pour 238€ ( de plus!). La lecture des vos discussion sur internet m'a conduit à démonter le module, et , Bingo, les soudures du relai étaient fondues. je viens de les re souder , et tout remarche.Economie 238€ en 30' d'intervention! Merci à ceux qui mettent leur expérience au service de ceux qui chechent.
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 10h53
BONJOUR Merci pour le retour,ravie que vous vous être dépanner,et que votre appareil reprenne vie(à un gout peut élever) c'est notre but du" bénévolat" de venir en aide à la personne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul