670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur LV arthur martin ASI 1655 w

Question anonyme le 18/01/2011 à 10h10
Dernière réponse le 09/11/2012 à 10h53
[ ! ]
Le lave vaisselle fonctionne jusqu'au cycle de lavage, mais l'eau ne chauffe pas, et le lave vaisselle tourne indéfiniment en phase de cyclage. J'en déduis qu'il s'agit d'un problème de résistance ou de sonde de température. Quelqu'un peut-il me confirmer ce diagnostic et m'indiquer où se trouvent ces deux éléments dans le lave vaisselle. Merci par avance.
Répondre
7 réponses pour « 
panne sur LV arthur martin ASI 1655 w
 »
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 11h18
[ ! ]
BONJOUR Le problème ne serais pas la résistance de chauffe,vérifier plutôt les soudures sur la carte électronique qui se situe dans la porte de votre appareil,soudure sur le relais ou sur les pistes,ceci dans un premier temps,la résistance tunnel se situe sous votre appareil,contrôler la,le thermostat est présent dessus. Cdt JP
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour Relever le tuyau d evacuation ,feffectuez un essai a tout de suite Amicalement
Référence(s) :
brenard(chti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai vérifié les soudures et effectivement le problème venait de là. Il y avait deux soudures complètement dissoutes sur les plots correspondants aux contacts du relais. Je les ai refaites mais le problème persistait. J'ai ensuite bien regardé les soudures de l'alimentation du relais et celles-ci étaient défectueuses mais cela ne se voyait pas nettement. J'ai refait les soudures et le lave-vaisselle refonctionne. Merci à tous. Salutations.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/01/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour Félicitations! Je suis ravi de m'apercevoir que l'appareil refonctionne Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h07
[ ! ]
Mon lave vaisselle ne chauffe pas et fait du bruit
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon LV ASI 1655 ne chauffait plus. le réparateur, après un diagnostic ( 68€) de Module Electronique défectueux, propose le remplacement pour 238€ ( de plus!). La lecture des vos discussion sur internet m'a conduit à démonter le module, et , Bingo, les soudures du relai étaient fondues. je viens de les re souder , et tout remarche.Economie 238€ en 30' d'intervention! Merci à ceux qui mettent leur expérience au service de ceux qui chechent.
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 10h53
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour,ravie que vous vous être dépanner,et que votre appareil reprenne vie(à un gout peut élever) c'est notre but du" bénévolat" de venir en aide à la personne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur LV arthur martin ASI 1655 w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.5