Lave-vaisselle beko en panne

Question de samir 82 le 25/09/2012 à 12h26
J'ai un lave vaisselle de marque beko qui est tomber en panne,il s'est arreté pendant un lavage il resté de l'eau sale au fond.il ne s'alume plus quand j'apui sur le bouton marche arrét .j'ai vérifier la prise murale elle fonctionne,le cable d'alimentation n'est pas coupé ce lave-vaisselle à 3 ans.merci de votre réponce d'avance.
9 réponses pour «
lave-vaisselle beko en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 12h30
Bonjour enlevez le maximum d'eau penchez le lv vers l'arrière,voir s'il se rallume si non ouvrez le tableau de commande et regardez si le 220v(230)arrive sur la carte cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de samir 82
Le 25/09/2012 é 16h29
Je l'ai pencher vers l'arrière et cela ne ce rallume pas. Alors comment ouvrir le tableau de commande et regardez si le 220v (230) arrive sur la carte, car je ne suis pas très électronique. Merci
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 17h22
Re il y a des vis de fixation Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h30
J'ai le même problème sur le mien beko DIS 1521 as-tu résolu le pb? les vis dont tu parles sont celles tout autour de la porte? merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 10h56
Bonjour même problème ici Mimi. A priori c'est pas une fuite et le verrou de sécurité est ok. Je pense changer le bouton M/A mais je voudrai qd même faire un shunt au direct pour être sûr que c'est ça... Cdlt.
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 22h39
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez changé le bouton M/A, et si ça a fonctionné (j'ai a priori le même soucis, le lave-vaisselle s'est arreté en plei lavage et ne s'allume plus) merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 18h55
Bonjour, jai le meme souci et toujour pas resolu....
Réponse de Shark's food
Le 30/03/2014 é 13h05
J'ai eu le même soucis et j'ai cherché longtemps, la machine avait démarrée puis plus rien, aucunes diodes allumées. En fait le bouton marche/arrêt était défectueux la petite partie en plastic maintenant les languettes de contact à l’intérieur du bouton c'était déformée avec la chaleur électrique. J'ai pu rétablir le contact et la machine re-fonctionne correctement. (Attention en démontant le bouton aux petits ressorts qui ont tendances à jouer au kangourou). Bon courage pour la suite
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 08h08
Bonjour j'ai un LV BEKO le programme c'est arrêté en cours probablement, l'eau sale ne c'est pas vidangée les voyant de programmes s'allument mais rien ne se passe il ne redémarre pas, pouvez vous m'aider?