J'ai un lave vaisselle de marque beko qui est tomber en panne,il s'est arreté pendant un lavage il resté de l'eau sale au fond.il ne s'alume plus quand j'apui sur le bouton marche arrét .j'ai vérifier la prise murale elle fonctionne,le cable d'alimentation n'est pas coupé ce lave-vaisselle à 3 ans.merci de votre réponce d'avance.
Bonjour
enlevez le maximum d'eau
penchez le lv vers l'arrière,voir s'il se rallume
si non ouvrez le tableau de commande et regardez si le 220v(230)arrive sur la carte
cdt
michel
Je l'ai pencher vers l'arrière et cela ne ce rallume pas.
Alors comment ouvrir le tableau de commande et regardez si le 220v (230) arrive sur la carte, car je ne suis pas très électronique.
Merci
Bonjour même problème ici Mimi.
A priori c'est pas une fuite et le verrou de sécurité est ok.
Je pense changer le bouton M/A mais je voudrai qd même faire un shunt au direct pour être sûr que c'est ça...
Cdlt.
Bonjour,
pouvez-vous me dire si vous avez changé le bouton M/A, et si ça a fonctionné (j'ai a priori le même soucis, le lave-vaisselle s'est arreté en plei lavage et ne s'allume plus)
merci
J'ai eu le même soucis et j'ai cherché longtemps, la machine avait démarrée puis plus rien, aucunes diodes allumées. En fait le bouton marche/arrêt était défectueux
la petite partie en plastic maintenant les languettes de contact à l’intérieur du bouton c'était déformée avec la chaleur électrique. J'ai pu rétablir le contact et la machine re-fonctionne correctement. (Attention en démontant le bouton aux petits ressorts qui ont tendances à jouer au kangourou). Bon courage pour la suite
Bonjour j'ai un LV BEKO le programme c'est arrêté en cours probablement, l'eau sale ne c'est pas vidangée les voyant de programmes s'allument mais rien ne se passe il ne redémarre pas, pouvez vous m'aider?