Panne lave vaisselle BEKO 12 couverts AA

Question de MARCAIL le 01/04/2013 à 10h02
Bonjour, J'ai une panne avec mon lave vaisselle BEKO AA 12 couverts,je n'ai pas les moyens de faire venir un depanneur ni de le changer, si vous pouviez m'aider à résoudre ce probleme, je vous en serait infiniment reconnaissant ., Merci donc par avance voici les symptommes. Jusque là il a très bien fonctionné (acheté en janvier 2010) depuis peu il ne s'arret plus et reste sur le voyant sechage et fait un bourdonnement, il faut l'eteindre manuellement pour qu'il s'arrète. Je n'arrive plus a le mettre en marche, toujours ce meme bourdonnement. Rien ne semble gener dans le lave vaisselle, les pales tournent .. merci de vos tuyaux denis
2 réponses pour «
panne lave vaisselle BEKO 12 couverts AA
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 12h31
Essayez cela : on ne sait jamais. Suis pas spécialiste mais cela m'a dépannée http://www.forum-electromenager.com/fiches-depannage-lave-vaisselle-beko-cycle-perturbe.htm
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 14h40
J'ai le même problème !!!! avez-vous pu trouver une solution ?