Lave vaisselle Bosch en panne

Question de claudel58 le 20/05/2010 à 17h39
Bonjour, hier mon LV SGI 3306/17, après avoir tiré l'eau pour le lavage, a fait sauter le disjoncteur protégeant la prise. Après ré enclenchement et vérification de présence d'électricité, il ne veut plus démarrer Tous les voyants restent éteints et les touches reset n'ont aucun effet.. J'ai tout de même réussi à le faire vidange en actionnant la tige rouge située sur le coté gauche. Comment trouver la panne et y remédier ? Merci pour votre éclairage et vos solutions.
4 réponses pour «
Lave vaisselle Bosch en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/05/2010 é 11h00
Bonjour vérifiez les cosses de votre appareil:donnez un coup de séche cheveux à cet endroit! puis (en suivant le fil) : un boitier contenant une piéce avec un coté conique.regardez si cette piéce n est pas grillée.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de claudel58
Le 25/05/2010 é 14h35
Merci Bernard pour ta réponse, J'ai effectué ce que tu as dit puis ai continué mes recherches. J'ai ouvert le boitier se trouvant en haut de la porte derrière les touches et peut-être trouvé la cause. Je souhaiterai faire parvenir des photos pour plus de clarté mais ne sais comment faire.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/05/2010 é 21h10
Bonjour mettez ces photos dans un site et donnez moi ses coordonnées.merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de claudel58
Le 26/05/2010 é 11h37
Bonjour, Voici les liens où tu pourras trouver les 3 images concernant cette fameuse pièce. http://www.heberger-image.fr/images/66452_Photo_1.jpeg.html, http://www.heberger-image.fr/images/17804_Photo_2.jpeg.html, http://www.heberger-image.fr/images/44915_Photo_3.jpeg.html Bien à vous.