Panne Lave vaisselle Brandt DFH 15 E

Question de en Medoc le 17/10/2013 à 10h48
Bonjour, Nous avons depuis environ 2 ans un Lave vaisselle Brandt DFH 15 E. Synchronisation Heure Creuse. Depuis hier en voulant faire un lavage, aucun voyant ne s'allume et le lave vaiselle ne demarre pas. aucune reaction en appuyant sur un bouton. Impossible de lancer un lavage J'ai verifié la prise de courant : OK J'ai debranché la prise du lave vaisselle puis rebranché. Tous les voyants se sont allumés en rouge fixe (non clignotant) pendant un certain temps. mais aucun bouton ne reagit en appuyant dessus. j'ai ouvert et ferme la porte 2 ou 3 fois apres une fermeture tous les voyants se sont eteints sans possibilité de les rallumer Que se passe til ? que faire pour le remettre en marche ? Merci Christian de Valady
2 réponses pour «
Panne Lave vaisselle Brandt DFH 15 E
 »
Réponse de jplg
Le 17/10/2013 é 10h55
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposé la et faite un essai, si l'essai est concluant vérifiez si il n'y a pas une fuite d'eau placé sur le circuit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de en Medoc
Le 17/10/2013 é 15h45
Bonjour merci pourvos conseils j'ai penche la machine à plusieurs reprises, les voyants se sont alummé differemment ; en cours : vert et les autres en rouge puis en cours eteint les autres rouges fixe mais la machine ne marchait pas encore on l'a laisse 1 heure puis elle a remarché correctement. merci pour votre aide ! Cordialement Christian de Valady