670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave vaisselle Brandt DFH 15 E

Question de en Medoc le 17/10/2013 à 10h48
Dernière réponse le 17/10/2013 à 15h45
[ ! ]
Bonjour, Nous avons depuis environ 2 ans un Lave vaisselle Brandt DFH 15 E. Synchronisation Heure Creuse. Depuis hier en voulant faire un lavage, aucun voyant ne s'allume et le lave vaiselle ne demarre pas. aucune reaction en appuyant sur un bouton. Impossible de lancer un lavage J'ai verifié la prise de courant : OK J'ai debranché la prise du lave vaisselle puis rebranché. Tous les voyants se sont allumés en rouge fixe (non clignotant) pendant un certain temps. mais aucun bouton ne reagit en appuyant dessus. j'ai ouvert et ferme la porte 2 ou 3 fois apres une fermeture tous les voyants se sont eteints sans possibilité de les rallumer Que se passe til ? que faire pour le remettre en marche ? Merci Christian de Valady
Répondre
2 réponses pour « 
Panne Lave vaisselle Brandt DFH 15 E
 »
Réponse de jplg
Le 17/10/2013 é 10h55
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière, de l'eau devrais coulée, reposé la et faite un essai, si l'essai est concluant vérifiez si il n'y a pas une fuite d'eau placé sur le circuit. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de en Medoc
Le 17/10/2013 é 15h45
[ ! ]
Bonjour merci pourvos conseils j'ai penche la machine à plusieurs reprises, les voyants se sont alummé differemment ; en cours : vert et les autres en rouge puis en cours eteint les autres rouges fixe mais la machine ne marchait pas encore on l'a laisse 1 heure puis elle a remarché correctement. merci pour votre aide ! Cordialement Christian de Valady
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave vaisselle Brandt DFH 15 E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.183