669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec Lave-vaisselle De Dietrich.

Question de terrain40 le 17/02/2015 à 18h07
[ ! ]
Bonjour, J’ai un Lave-vaisselle De Dietrich, Modèle V. 8810 E qui, brutalement, après la mise en route sur le programme « 2 », comme je fais d'habitude, a fait déconnecter le disjoncteur principal d’arrivée du courant électrique de la maison après 3 à 4 minutes de fonctionnement. Après avoir rebranché le disjoncteur d’électricité de la maison, vidé le lave-vaisselle, remis le programme à la positon « 2 », j’ai fait redémarrer le Lave-vaisselle. Celui-ci s’est mis en route normalement, et, comme précédemment, au bout de 3 à 4 minutes, a fait disjoncter le compteur général d’électricité de la maison. J’ai, à nouveau, fait 2 essais dans les mêmes conditions qui ont eu le même résultat. Je vous remercie d’avance de bien vouloir me dire de quoi peut provenir cette panne et ce que je dois faire pour me dépanner. Est-ce un problème sur le programmateur ou autre chose? Est-ce que ça se répare ou faut-il changer la pièce incriminée ? Cordialement. Terrain40
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec Lave-vaisselle De Dietrich.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.23