670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Bosch en panne : 2 LED s'allument

Question anonyme le 20/08/2011 à 11h44
Dernière réponse le 01/11/2014 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS 40E12EU ne veut plus démarrer. Lorsque que j'appuie sur start, rien ne se passe, et au bout de 6 secondes les 2 voyants "robinet d'eau" et "liquide de rinçage" clignotent. Reset : RAS, débranchement/rebranchement : RAS, pas d'eau dans le bac de rétention... Quelqu'un connait-il se problème? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de Dajaltosa
Le 28/08/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour ! J'ai le même probleme sur mon lave vaisselle. Filtres et pompe de vidange semblent ok, donc arrivée d'eau et evacuation ok. Débranchage et rebranchage, rien n'y fait... Le reset ne fonctionne pas. Je me demande si un programme différé n'a pas été activé ?! Mais aucune touche ne fonctionne... Avez vous trouvé une solution pour votre part ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 17h54
[ ! ]
Bonjour Meme probleme pour moi sur la meme reference J ai change la carte de puissance la carte de commande ainsi que tout le faisceau electrique. Quelqu un a t il la solution ?? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h46
[ ! ]
Même problème avec lv Bosch sms53m42, 2 led clignotent. Démontage, nettoyage. Rien y fait. Comment fait-on reset ? Y a t-il autre chose à faire ? Un grand merci pour vos solutions.
Répondre
Réponse de marolcla
Le 20/09/2014 é 15h40
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme problème voyant robinet et liquide de rincage qui clignotent sur lv siemens sn26m panneau de commande bloqué pas de reset possible avez vous résolu votre problème ? merci d'avance
Répondre
Réponse de apprenti expert
Le 07/10/2014 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de résoudre le problème.Ce code correspond à un défaut sur la carte de puissance. Elle est située en bas et à droite du lv. La prise électrique est fixée dessus. La panne provient d'une surtension due à un orage. C'est la pièce la plus chère du lv. 1/3 du prix achat. Merci pour vos contributions.
Référence(s) :
Dominique
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 17h26
[ ! ]
Bonjour , je cherche a changer le faisceau électrique de mon lave-vaiscelle Bosch super Silent SMI 504. où puis-je trouver ce materiel ? merci de vos renseignements Pierre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863