670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle Bosch SGS5372 ne lave plus

Question anonyme le 08/02/2010 à 17h33
Dernière réponse le 09/02/2010 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, Mon LV SGS5372FF02 affiche, sur le module de commande' des durées de 199' pour des durée habituelles de 35, 50 ou 120'. quelque soit le programme choise, la pastille de lavage est quasi intact, pas de buée et bien entendu vaisselle aussi sale qu'en entrée. Je soupçonne le module de commande (programmateur) que j'ai démonté, nettoyé, remonté, mais sans aucun effet. Merci de votre aide avant un divorce de plus. :)
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle Bosch SGS5372 ne lave plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 17h56
[ ! ]
Bonjour dans la cuve une trappe vissée dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents . penchez l appareil retirez la pompe nettoyez la méme de l intérieur regardez si les durites sont propres(tuyaux noirs) Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h02
[ ! ]
Bonjour j'ai tout néttoyé et remonté dans la trappe vissée. j'en ai profité pour nettoyer le bac à serpentin en plastic sur la partie gauche du LV avec les durites associées (tuyaux blanc et noirs) : RAS Après essai : IDEM le module de commande affiche toujours des temps de lavages délirants dès le début (199 minutes), les bras ne tournent pas beaucoup (surtout celui du haut) et le LV ne chauffe pas. que me conseillez-vous ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 13h08
[ ! ]
Bonjour branchez le programmateur au secteur. pour voir s il réagit A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 18h33
[ ! ]
Je crains d'avoir mal compris : le programmateur est déjà connecté mais il affiche un peu n'importe quoi. Si je comprends bien il faudrait brancher le programmateur directement sur le 220V !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Bosch SGS5372 ne lave plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.13