Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle Bosch SGS5372 ne lave plus

Bonjour, Mon LV SGS5372FF02 affiche, sur le module de commande' des durées de 199' pour des durée habituelles de 35, 50 ou 120'. quelque soit le programme choise, la pastille de lavage est quasi intact, pas de buée et bien entendu vaisselle aussi sale qu'en entrée. Je soupçonne le module de commande (programmateur) que j'ai démonté, nettoyé, remonté, mais sans aucun effet. Merci de votre aide avant un divorce de plus. :)
4 réponses pour «
lave vaisselle Bosch SGS5372 ne lave plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 17h56
Bonjour dans la cuve une trappe vissée dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents . penchez l appareil retirez la pompe nettoyez la méme de l intérieur regardez si les durites sont propres(tuyaux noirs) Faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 12h02
Bonjour j'ai tout néttoyé et remonté dans la trappe vissée. j'en ai profité pour nettoyer le bac à serpentin en plastic sur la partie gauche du LV avec les durites associées (tuyaux blanc et noirs) : RAS Après essai : IDEM le module de commande affiche toujours des temps de lavages délirants dès le début (199 minutes), les bras ne tournent pas beaucoup (surtout celui du haut) et le LV ne chauffe pas. que me conseillez-vous ? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2010 é 13h08
Bonjour branchez le programmateur au secteur. pour voir s il réagit A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 18h33
Je crains d'avoir mal compris : le programmateur est déjà connecté mais il affiche un peu n'importe quoi. Si je comprends bien il faudrait brancher le programmateur directement sur le 220V !!!!