Bonjour,
Mon LV SGS5372FF02 affiche, sur le module de commande' des durées de 199' pour des durée habituelles de 35, 50 ou 120'.
quelque soit le programme choise, la pastille de lavage est quasi intact, pas de buée et bien entendu vaisselle aussi sale qu'en entrée.
Je soupçonne le module de commande (programmateur) que j'ai démonté, nettoyé, remonté, mais sans aucun effet.
Merci de votre aide avant un divorce de plus. :)
Bonjour
dans la cuve une trappe vissée dessous à la verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents .
penchez l appareil retirez la pompe nettoyez la méme de l intérieur regardez si les durites sont propres(tuyaux noirs)
Faites un essai
A TOUT DE SUITE
Bonjour
j'ai tout néttoyé et remonté dans la trappe vissée.
j'en ai profité pour nettoyer le bac à serpentin en plastic sur la partie gauche du LV avec les durites associées (tuyaux blanc et noirs) : RAS
Après essai : IDEM le module de commande affiche toujours des temps de lavages délirants dès le début (199 minutes), les bras ne tournent pas beaucoup (surtout celui du haut) et le LV ne chauffe pas.
que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Je crains d'avoir mal compris : le programmateur est déjà connecté mais il affiche un peu n'importe quoi.
Si je comprends bien il faudrait brancher le programmateur directement sur le 220V !!!!