Le programmateur du LV bosch ne fonctionne pas

Question de matatido le 06/06/2012 à 08h16
Bonjour, lave vaisselle bosch SMS40E08EU, la mise en route fonctionne, je peux tourner le bouton du programmateur qui affiche bien les durées prévues de lavage mais quand j'appuie sur le bouton pour le démarrage il ne se passe rien. qq'un a-t-il eu le même problème ? merci
3 réponses pour «
le programmateur du LV bosch ne fonctionne pas
 »
Réponse de mimi54
Le 06/06/2012 é 12h23
Bonjour controlez le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de samirakrout
Le 07/10/2013 é 13h06
Pressostat d'eau boucher c'est une pompe à air qui gère le niveau d'eau et le déclanchement du cycle
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 21h56
Bonsoir, même problème : pompe de vidange a été changée et module de puissance. Actuellement le même problème se répète. Très déçu de Bosch...
Référence(s) :
acheté chez MisterGooddeal (service après-vente très mauvais sur ce problème)