J'ai déménagé et depuis son installation le lave vaisselle s'allume mais la lettre F apparaît et rien ne fonctionne, que dois je faire ? merci par avance de votre réponse
Bonjour
en fait ce code veut dire qu il n y a pas d arrivée d eau:
fermez le robinet nettoyez le filtre remettez tout en place. faites un essai. si ça ne fonctionne toujours pas démontez l appareil pour arriver au presota vou le démontez et souffez faiblement pour entendre un clic. vérifiez si la
tuyauterie n est pas encrassée. essai.suivez letuyau vous allez étre à la chambre de compresionregardez si rien
n est bouché sinon démontez la et nettoyez la.essai.recontactez moi dés que possible.regardez si votre porte ferme bien il faut en étre sur.a+
Ube bonne nouvelle à vous annoncer. Ce jour même mon lave vaisselle refonctionne. En fait il y a deux robinets d'eau et il était branché sur un qui ne fonctionnait pas, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi.
Je vous renouvelle mes remerciements pour vos conseils.
Bonjour
vous ne pourez jammais imaginer comment je suis content pour vous !et ceci prouve qu avec de la persévérance vous étes enfin parvenu à refaire démarrer cet appareil je vous en felicite ! un grand BRAVO
aurevoir.