Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE VAISSELLE BOSCH

J'ai déménagé et depuis son installation le lave vaisselle s'allume mais la lettre F apparaît et rien ne fonctionne, que dois je faire ? merci par avance de votre réponse
7 réponses pour «
LAVE VAISSELLE BOSCH
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 15h35
Bonjour parfois on oublie l essentiel avez vous ouvert votre robinet? répondez moi svp.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 08h44
Je n'ai pas oublié, merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2009 é 10h24
Bonjour en fait ce code veut dire qu il n y a pas d arrivée d eau: fermez le robinet nettoyez le filtre remettez tout en place. faites un essai. si ça ne fonctionne toujours pas démontez l appareil pour arriver au presota vou le démontez et souffez faiblement pour entendre un clic. vérifiez si la tuyauterie n est pas encrassée. essai.suivez letuyau vous allez étre à la chambre de compresionregardez si rien n est bouché sinon démontez la et nettoyez la.essai.recontactez moi dés que possible.regardez si votre porte ferme bien il faut en étre sur.a+
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 10h58
Je vais faire le nécessaire et vous tiendrai au courant. Merci de votre gentillesse.
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 19h11
Ube bonne nouvelle à vous annoncer. Ce jour même mon lave vaisselle refonctionne. En fait il y a deux robinets d'eau et il était branché sur un qui ne fonctionnait pas, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Je vous renouvelle mes remerciements pour vos conseils.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2009 é 20h30
Bonjour vous ne pourez jammais imaginer comment je suis content pour vous !et ceci prouve qu avec de la persévérance vous étes enfin parvenu à refaire démarrer cet appareil je vous en felicite ! un grand BRAVO aurevoir.
Référence(s) :
bernard BENEVOL
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 09h13
MERCI ENCORE de votre aide. Je vous souhaite une bonne semaine.