670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle BOSCH "activewater 7 litres supersilence" affiche E25

Question de theud le 14/06/2015 à 20h15
Dernière réponse le 15/06/2015 à 18h23
[ ! ]
Bonsoir notre lave vaisselle BOSCH "activewater 7 litres supersilence" affiche E25 avec en plus le témoin rouge allumé "robinet rouge". Le filtre principal (celui que l'on nettoie à chaque lavage) est propre. j'ai basculé franchement le lave vaisselle en avant, cela avait été efficace quand le lave vaisselle affichait E15; mais n'a aucune efficacité avec l'affichage E25. que signifie ce E25? Que dois-je faire ? merci d'avance pour votre aide. cdlt theud
Répondre
1 réponse pour « 
lave vaisselle BOSCH "activewater 7 litres supersilence" affiche E25
 »
Réponse de theud
Le 15/06/2015 é 18h23
[ ! ]
C'est toujours moi Theud, je voulais ajouter des éléments complémentaires: L'affichage du E25 s'active seulement lors de l'un des cycles; car quand j'ouvre la lave vaisselle, ce dernier n'a plus d'eau au fond du panier, la vaisselle est presque propre et sèche (c'est vrai que je constate seulement quand je rentre du travail). si j’éteins le programme, ce dernier repars comme si il n'y avais rien, temporise normalement, ce n'est que durant le programme que le témoin E25 (avec le témoin rouge allumé "robinet rouge". le programme que je sélectionne est toujours en mode AUTO. MERCI d'avance pour votre aide cdlt theud
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle BOSCH "activewater 7 litres supersilence" affiche E25
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.624