Lave vaisselle BOSCH "activewater 7 litres supersilence" affiche E25

Question de theud le 14/06/2015 à 20h15
Bonsoir notre lave vaisselle BOSCH "activewater 7 litres supersilence" affiche E25 avec en plus le témoin rouge allumé "robinet rouge". Le filtre principal (celui que l'on nettoie à chaque lavage) est propre. j'ai basculé franchement le lave vaisselle en avant, cela avait été efficace quand le lave vaisselle affichait E15; mais n'a aucune efficacité avec l'affichage E25. que signifie ce E25? Que dois-je faire ? merci d'avance pour votre aide. cdlt theud
1 réponse pour «
lave vaisselle BOSCH "activewater 7 litres supersilence" affiche E25
 »
Réponse de theud
Le 15/06/2015 é 18h23
C'est toujours moi Theud, je voulais ajouter des éléments complémentaires: L'affichage du E25 s'active seulement lors de l'un des cycles; car quand j'ouvre la lave vaisselle, ce dernier n'a plus d'eau au fond du panier, la vaisselle est presque propre et sèche (c'est vrai que je constate seulement quand je rentre du travail). si j’éteins le programme, ce dernier repars comme si il n'y avais rien, temporise normalement, ce n'est que durant le programme que le témoin E25 (avec le témoin rouge allumé "robinet rouge". le programme que je sélectionne est toujours en mode AUTO. MERCI d'avance pour votre aide cdlt theud