Lave vaisselle bosch SG6902FF ne démarre pas dès qu'on actionne le bouton marche/arrêt. La minuterie fonctionne, les voyant fonctionnent. arrivée d'eau fonctionne. Merci d'avance.
Réponse apportée par Bernard bénévole le 11/02/2010 à 18h59 : Bonjour essayez de rester appuyée 5 secondes sur départ faites un essai.
A TOUT DE SUITE .
Bonjour, J'ai fait l'essai d'appuyer 5 secondes, et même plus, mais rien ne se fait. Mais je pense que je me suis mal exprimé sur l'arrivée d'eau on dirait que le système aquasensor bloque l'eau. Merci
Bonjour
l explication est nette!.
je voulais uniquement tenter le reset cest la solution la plus rapide!
test de la résistance:25 à 80 ohms.
avant! penchez l appareil retirez le tuyau avant la pompe regardez s il est propre.
faites tourner l hélice avec un tournevis.
il est bien entendu que si vous apercevez des résidus retirez les. assurez vous de la bonne fermeture de la porte( c est la panne standard)faites un essai A TOUT DE SUITE
Merci par avance M. Bernard.
J'ai effectué les manoeuvre que vous avez dites. J'ai ouvert le coté gauche du Lave vaisselle. Aucun résultat. Toutefois sur le coté gauche il y a une tige en plastique rouge qui réagit quand je la lève, l'appareil se vidange bien. On dirait que l'eau n'arrive pas ? Je voudrais savoir si l'appareil qui se trouve sur le tuyau d'eau et qui est branché sur l'arrivée d'eau peut enpecher l'eau d'arriver ?
Merci encore.