Lave-vaisselle brandt 1 an marque bwharts/a code D07

Question de joss7544 le 05/02/2014 à 16h49
Ce matin j'ai trouvé mon lave vaisselle avec le code D07 (antidébordement), je l'ai acheté chez prixe menager, qui a fermé ses portes sans mot !!!!!!!! j'ai appelé brandt, qui devrait me faire faire un devis, pas gratuit, apparemment et d'après Monsieur Bernard, il suffirait d'ôter l'eau. Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
lave-vaisselle brandt 1 an marque bwharts/a code D07
 »
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 14h23
BONJOUR Il suffisait de basculé votre appareil en arrière, de l'eau y coulé essuyez le tout et faite un essai, par contre la fuite doit être décelé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul