Problème lave vaisselle D07

Question de scorpsy le 15/07/2013 à 16h46
Bonjour, mon lave lave vaisselle brandt DFH1230 affiche D07 j'ai suivi les conseils de "bernard" je l'ai penché pour enlever l'eau nettoyé le bac à sel et ca enlève le défaut mais il revient peu de temps après j'ai donc démonté les capots des cotés et on voit sur la droite de l'eau s'écouler comme un circuit de trop plein qui du coup fait monter le flotteurs et met le défaut d07 quelqu'un aurait la solution s'il vous plait ? merci d'avance
3 réponses pour «
problème lave vaisselle D07
 »
Réponse de jplg
Le 15/07/2013 é 18h53
BONJOUR Une fuite sur le circuit hydraulique, prenez le soins de la réparez, puisque vous avez déterminer la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de scorpsy
Le 16/07/2013 é 04h10
Bonjour, j'ai juste vu que l'eau arrivait sur les cotés, qui met le lave vaisselle en défaut que vous voulez vous dire par " fuite sur le circuit hydraulique" ? CDT
Réponse de jplg
Le 16/07/2013 é 08h12
BONJOUR Fuite sur le circuit hydraulique(sur le tuyau d'arrivée en eau vers votre machine, ou robinet voir autre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul