Ce matin mon lave vaisselle (brandt DFH1042) à déborder, car j'ai mis de liquide vaisselle (je n'avais plus de tabellete et j'ai voudrais me dépanner en attendant que je vais mes courses). Dés que j'ai vu de l'eau en bas de lave-vaisselle, je l'avais débrancher et j'ai fermé l'arrivé d'eau, je l'ai nettoyé de la mousse, mais je n'arrive pas à la remettre en service et passe le code D07. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Même problème de débordement avec mon Lave vaisselle Brand. J'ai suivi les conseils de Bernard : vidange du bac à sec, remplissage de ce dernier avec de l'eau chaude, basculement vers l'avant du LV pour évacuer l'eau et libérer le flotteur. A l'issue de cette dernière manip, les voyants d'erreur se sont éteint et j'ai pu remettre en marche mon appareil sur un nouveau cycle (attention, pas de panique ; le redémarrage se fait après une petite période de temporisation gérée par l'appareil)
Merci Bernard !!
Merci pour le conseil qui m'a bien aidé!! mon lave vaisselle est répare j'ai vidé le reste d'eau qui restait dedans en le penchant vert l'avant ;) bonne journée