670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE D07 LAVAISELLE BRANDT DFH1042

Question anonyme le 12/05/2012 à 17h50
Dernière réponse le 27/01/2016 à 11h18
[ ! ]
Ce matin mon lave vaisselle (brandt DFH1042) à déborder, car j'ai mis de liquide vaisselle (je n'avais plus de tabellete et j'ai voudrais me dépanner en attendant que je vais mes courses). Dés que j'ai vu de l'eau en bas de lave-vaisselle, je l'avais débrancher et j'ai fermé l'arrivé d'eau, je l'ai nettoyé de la mousse, mais je n'arrive pas à la remettre en service et passe le code D07. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE D07 LAVAISELLE BRANDT DFH1042
 »
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 14h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Même problème de débordement avec mon Lave vaisselle Brand. J'ai suivi les conseils de Bernard : vidange du bac à sec, remplissage de ce dernier avec de l'eau chaude, basculement vers l'avant du LV pour évacuer l'eau et libérer le flotteur. A l'issue de cette dernière manip, les voyants d'erreur se sont éteint et j'ai pu remettre en marche mon appareil sur un nouveau cycle (attention, pas de panique ; le redémarrage se fait après une petite période de temporisation gérée par l'appareil) Merci Bernard !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 11h18
[ ! ]
Merci pour le conseil qui m'a bien aidé!! mon lave vaisselle est répare j'ai vidé le reste d'eau qui restait dedans en le penchant vert l'avant ;) bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE D07 LAVAISELLE BRANDT DFH1042
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932