Code Erreur D07 sur lave vaisselle SAUTER

Il y a 2 mois j'ai fait venir un technicien suite à un code erreur D07 sur mon lave vaisselle SAUTER. Après nettoyage de tous les filtres le lave vaisselle est reparti. Aujourd'hui même problème, j'ai donc fait comme le technicien, mais le code D07 reste toujours afficher. Ya-t-il un truc pour l'enlever ? Merci d'avance pour votre aide
2 réponses pour «
Code Erreur D07 sur lave vaisselle SAUTER
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 12h48
J'avais le meme problème et Bernard un bénévole ma conseillé de pancher mon lave vaisselle vers l'avant laisser coulée l'eau éponger le sol et plus de defaut remise en route normal merci a cette personne.
Réponse de geant_vert78
Le 03/06/2012 é 12h53
Bonjour, j'ai la meme erreur d07, j'ai fais ce que vous dites ( le pencher pour le vider, ca marche, mais rebelotte au lavage suivant. Donc j'aimerais savoir quelle est la cause de cette eau en trop dans le bas de la machine ? peut-on la reparer nous meme ou faut-il faire appel au SAV ? cdt