Fuite sous lave vaisselle Brandt VH13TFJ après code D07

Bonjour, Nous avions le code D07 sur notre lave vaisselle, suite à tous les conseils trouvés sur votre site, le code a disparu et le programme s'est remis en route. La minute suivante une grande quantité d'eau coulait sous le lave vaisselle, donc nous avons stoppé le programme... Maintenant nous ne savons plus quoi faire. Merci de bien vouloir nous aider? Cordialement. Sabine
7 réponses pour «
Fuite sous lave vaisselle Brandt VH13TFJ après code D07
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 10h30
Bonjour enlevez la tole de devant en bas couchez le lave vaisselle sur le dos enlevez le dessous(clipsé regardez d'ou vient la fuite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h31
Rebonjour, Merci de venir à notre aide. Nous avons couché le lave vaisselle, enlevé le dessous. Mais malheureusement nous ne voyons pas de fuite spécifique mais par contre de l'eau partout (peut être le fait de l'avoir retourné). Du coté droit une fois le lave vaisselle posé sur le dos, nous voyons un bac transparent divisé en 2, à priori un côté avec le sel et de l'autre un liquide marron. Merci d'avance. Cordialement. Sabine
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 12h02
Re redressez le lave vaisselle et sur èlevez le mettez en route et vous verrez la fuite le liquide marron, ce sont les résines Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 13h59
Re Nous avons effectué l'opération indiquée. Nous voyons de l'eau sur une sorte de grosse durite noire (à gauche et tout en haut une fois le lave vaisselle recouché sur le dos). Mais pas de fuite apparente. Merci à vous Cordialement. Sabine
Réponse de mimi54
Le 25/09/2012 é 17h18
Re enlevez la tole latérale et regardez si un raccord est assez serré cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h25
Merci mille fois nous avons enfin trouvé la fuite. Un trou dans la sorte de durite noire mais coté paroi gauche. Maintenant il n'y a plus qu'à la changer. Super dépannage nous n'aurions pas osé démonté sans vous... Encore merci. Cordialement. Sabine
Réponse de joss7544
Le 13/02/2014 é 09h54
Bonjour, Nous rencontrons le même problème que beaucoup, nous avons suivi tous les conseils, (code erreur d07) tout etant clean, nous avons fait un cycle, tout est OK. Hier midi je fais donc tourner mon LV et rebelotte le code d07. Nous n'avions détecté aucune fuite. Alors s'il vous plaît avez-vous une réponse à ce problème qui nous ennuie beaucoup. Merci d'avance. joss7544
Référence(s) :
Brandt bwharts - il a un an. carte programme changée le 6/04/2013