D07 erreur lave vaisselle brandt dfh 726

Bonjour mon lave vaisselle brandt dfh 726 ne fonctionne plus , code erreur d07 j ai l ai penché vers l avant en mettant juste avant de l eau chaude ds le reservoir de sel et nettoyé comme j ai pu, aucun resultat (aucun acces a la cuve prevue pour le sel a part l orifice de remplissage...) aidez moi plz!!!
3 réponses pour «
d07 erreur lave vaisselle brandt dfh 726
 »
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 14h08
BONJOUR Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Voyez sur le socle de l'appareil, vous avez une sécurité, si il est activé la machine ne démarre pas. Testé le contacteur, il peut être grippé, la machine vous la penchez vers l'arrière, de l'eau devrais coulée, et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 01h17
Bonsoir mon lave vaisselle demeos marque d07 et clignote j'ai ouvert et il n'y a pas d'eau ds le lave vaisselle j'ai regarde ou se trouve le sel puis nettoyé le filtre le probleme persiste que faire merci
Réponse de jplg
Le 16/11/2016 é 09h18
BONJOUR, Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. une fuite est présente sur le socle de la machine. votre appareil en arrière de l'eau devrait coulée ,faite un essai. Cdt