Lave vaisselle Brandt aquasafe clignote et ne démarre plus

Question de Tineu le 05/07/2011 à 19h19
Bonjour à tout le monde ! Mon lave vaisselle Brandt Aquasafe VH600J clignote de plusieurs voyants et ne démarre plus. Je ne trouve plus la notice. J'ai fait plusieurs sites pour la trouver mais sans succcés. Si vous savez où je peux la trouver, dites le moi. Si vous pouvez m'indiquer comment me dépanner, je prends aussi. Merci d'avance. Tineu
8 réponses pour «
Lave vaisselle Brandt aquasafe clignote et ne démarre plus
 »
Réponse de Tineu
Le 07/07/2011 é 00h05
En fait, j'ai trouvé la notice sur WWW.brandt.com en téléchargement gratuit. Il s'agit d'un problème de mise en sécurité de la pompe à priori, sans doute obstruée. Savez-vous si je peux y accéder de l'intérieur ? S'il faut sortir le lave vaisselle de son emplacement, je dois démonter ma cuisine !!!!! Bon, dans l'espoir, j'attends vos réponses. Meci d'avance. Tineu
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/07/2011 é 10h04
Bonjour Trés génant de savoir qu'il est encastré:essayez tout de méme de nettoyer les filtres en fond de cuve.En espérant que ceci suffira:sinon il faudra le sortir de son emplacement!Une précision:Si TOUT les voyants clignotent ceci signifie qu'il existe un souci au niveau de la carte electronique:le module. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h00
Petite info merci internet bonjour mon lave vaisselle brandt aquasafe avait tous les voyant allumer g trouve sur un site k'il fallait le penchait pour vider l'eau a l'interieur (securite) ce ke j'ai fé et il c remi en route sauf ke apres il c allume avec trois voyant je redemare plusieur fois en restant appuyer 3 seconde et voila c reparti .
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h53
J ai eu le probleme avec les 3 voyants clignotant g lu vos com g appuyé3 secondes sur le bout e et voila il reva merci internet
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h31
J'avais un problème un peu pareil; la machine fonctionnait en continu et le programme restait bloqué sur 90min et parfois c'était tous les voyants qui clignotaient sans pouvoir lancer de programmes. J'ai donc démonté le panneau au niveau des touches et du sélecteur. Et en fait c'était juste un des câbles qui alimentait le circuit imprimé qui avec le temps (7ans) s’était débranché et depuis, le lave-vaisselle fonctionne de nouveau comme avant...
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h28
Je souhaite simplement témoigner et laisser une trace sur cette marque et ce modèle; j'en suis fort mécontente. La poignée en plastique m'est restée dans les mains en ouvrant l'appareil, j'ai eu un mal fou à obtenir qu'une technicien vienne me dépanner (l'appareil était alors sous garantie) et ce lave-vaisselle n'a de lave-vaisselle que le nom; la vaisselle ressort parfois plus sale qu''avant d'y entrer. Je fais le nécessaire pourtant en nettoyant les filtres, en utilisant des produits de marques conseillées par la marque et en mettant régulièrement un dégraissant (vendu par le technicien au prix très fort de 36 € les 6 doses). Cette machine n'est pas un lave-vaisselle, juste un scandale!
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 15h56
Pour résoudre le Problème des 3 voyants qui clignotent du Lave vaisselle Brandt aquasafe, un autre problème survient : après l'avoir sorti de son emplacement, penché pour le vider de l'eau, et remis à sa place en appuyant sur le bouton marche, une drôle d'odeur (de fil électrique ou de caoutchouc grillé) qui se dégage de l'intérieur ! Quelqu'un peut-il me donner quelques idées pour savoir de quoi il s'agit. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 12h57
Je ne trouve plus la notice lave vaisselle Brandt aaa aquasafe Merci