Bruit bizare sur lave vaissselle brandt aquasafe

Question de Gabulousgab le 18/11/2012 à 11h27
Bonjour, je possède un lave-vaisselle brandt aquasafe. il a eu une panne D07 que je pense avoir résolu grâce à vos conseils sur ce site (les leds ne sont plus allumées). Mais maintenant, quand je démarre l'appareil,après 10 secondes apparait un bruit sourd et rien ne se passe. Par sécurité, je l'éteint pour ne rien abîmé. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci Gabriel
2 réponses pour «
bruit bizare sur lave vaissselle brandt aquasafe
 »
Réponse de Gabulousgab
Le 18/11/2012 é 11h28
Et désolé pour la faute d'orthographe...
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 16h22
Bonjour avez vous penché votre lv(vers l'arrière ou vers l'avant) si c'est vers l'avant vous avez écouté les bètises d'une personne qui ne connait rien la platine se trouve en bas à l'avant à gauche,et si de l'eau a coulé dessus(attention les dégats) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54