670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle BRANDT AX336/A ne démarre plus

Question anonyme le 28/08/2016 à 19h19
[ ! ]
Bonjour, Suite à un pb de fonctionnement de la panne de cyclage de mon lave vaisselle, il y avais un léger grognement de celle ci mais elle ne démarrait pas. Je l'ai démonté pour la nettoyer, puis l'ai remontée, suite à cela le lave vaisselle ne veux plus du tout démarrer.... Si je rempli d'eau la cuve, lorsque je le démarre le lave vaisselle il se vidange correctement, puis plus rien, je peux choisir le programme mais quand j'appuie sur démarrage la led "Clé" s'allume quelques seconde puis s'éteint et plus rien... J'ai parcouru longuement le forum avant de poser ma question, j'ai donc pratiquer tout ce qui était proposer comme solutions (Basculer l'appareil, le nettoyer, eau chaude a plusieurs reprise dans le bac à sel, vérification du tuyau d'évacuation....) Le mode diagnostique affiche une erreur que je ne trouve référencée nul part, il affiche 888 puis 15 en alternance, mais rien d'autre et aucune possibilité de démarrer le mode de test des cycles, il reste sur l'affichage des 2 codes et je ne peux rien faire si ce n'ai en sortir en ré-appuyant 5 sec. sur start. Je sèche et suis bien embêté, si une bonne âme pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle BRANDT AX336/A ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.416