Lave Vaisselle Brant DFH 525 Afficheur clignote à la mise en marche

Question de twm le 24/03/2014 à 13h28
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car après recherche sur internet, aucun problème similaire de trouver pour m'aider. Lorsque je met en route mon lave Vaisselle Brant DFH 525 l'afficheur clignote 3-4 fois puis s'éteint complètement et il n y plus rien a faire sauf de l'éteindre à nouveau pour le rallumer. Et à d'autres moments après les clignotements l'afficheur reste allumé et à ce moment là je peux lancer le lavage. J'ai démonté la porte, déconnecté tous les fils et mis de la bombe à contact électronique (bouton marche et carte programme) mais c'est toujours pareil. Merci de votre aide Cordialement
3 réponses pour «
Lave Vaisselle Brant DFH 525 Afficheur clignote à la mise en marche
 »
Réponse de twm
Le 24/03/2014 é 13h33
Je precise que je n'ai pas d'erreur genre d06 d07 comme on peut le voir beaucoup sur le forum L'affichage clignote avec le temps du programme sélectionné
Réponse de guichigo
Le 22/01/2017 é 12h29
Bonjour twm, Comment as-tu résolu ton problème ? Im me semble avoir la même panne que toi ? D'où le problème provenait-il ? J'ai déjà changé la carte électronique mais toujours le même pb :( Guillaume
Réponse de twm
Le 22/01/2017 é 14h05
Bonjour jamais eu de réponse sur mon problème et appareil tjrs pas réparé