Lave vaisselle candy cd245a

J'ai un probleme avec mon lave vaisselle il prends l'eau au demarrage pui plus rien il ne veut pas se lancer pour laver pouvez vous me donner une idée.par contre il vidange tres bien c'est simplement au lavage.
1 réponse pour «
lave vaisselle candy cd245a
 »
Réponse de NAMIBIEN
Le 03/10/2011 é 18h17
Problème connu et traité sur Les EXPERTS, ZILO et BABOUCHA 99% de chance que ce soit la (très chère) platine faisant office de programmateur Etude comparative datant d'un an des modèles et des prix sur ZILO et BABOUCHA J'ai changé la mienne, le L.V. marche toujours... Parfois on se fait refiler une mauvaise carte...plus chère...échange difficile voire impossible (Autriche)... Parfois une astuce suffit à relancer la bête: Débrancher alors la LED (dans le bandeau blanc) Suivant les cas: çà fonctionne quelque heures, ça re-fonctionne "définitivement" et on peut remonter la Led mais dans la majorité des cas ça ne marche pas bien sur! En tout les cas, c'est simple, rapide et gratuit....à essayer! Bon courage....
Référence(s) :
Expérience du Cd 255 (2 modèles) datant de juin 2010