Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage

Lave vaisselle CANDY CDF Le lave vaisselle démare normalement fait le remplissage d'eau. au 1er niveau , arrêt du remplissage, il tante un démarage de lavage, puis top aussitôt, ouverture électrovanne remplissage eau 2 secondes, retentative de démarrage de lavage, nouvel arrêt et insi de suite ... Après une multitude de tantatives le niveau d'eau est au maximum. il fait une lègére vidange, et recommance les remplissage et les tantatives de démarrage ainsi de suite . a chaque tantative de démarrage les voyants clignotent. je croyait que c'était les capteurs de niveau d'eau, mais je ne crois pas. Pouvez vous me renseigner . merci d'avance ? Gérard
35 réponses pour «
Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage
 »
Réponse de louis62138
Le 15/12/2008 é 15h59
Bonjour, J'ai le même problème avec un candy CDS 120. J'explore la piste de la montée en température de l'eau car il fonctionne très bien sur le cycle de rinçage à froid. A plus tard. Jlouis
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 11h08
Salut, Gerard j ai un lave vaisselle candy cdf 622 et j ai exactement le mm probleme que vous. le remplissage se fait mais aucun demarage sur tous les programmes. moi , je pense plus au programmateur bloque.je ne sais ps si vous avez trouvez reponse a votre question mais si oui merci de m informer sur cette panne merci. amicalement Mika
Réponse de louis62138
Le 21/01/2009 é 21h52
Bonjour, Après avoir analysé chacun des éléments, il me reste plus que le programmateur. j'ai fait le changement (150 euros). Ok problème résolu. Jlouis
Réponse de macgyver
Le 25/04/2009 é 09h33
Bonjour,je connais ce probleme(je suis depanneur)il faut changer le module a droite ds la porte (derriere le bandeau de facade). explication:le module commande toujours l ouverture de le vanne,mais heureusement le pressostat de securité intervient pour pas que l appareil deborde,c est pour ca que tu l entend se remplir et se vider ss arret!
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h14
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème sur un CANDY CDS 120. J'ai changé la carte électronique (référence 41008104) dans le bandeau de façade. Après une courte recherche, je l'ai trouvé sur un site autrichien (http://www.karal.at) à 88€ au lieu de 150€ sur les sites français. Après deux semaines d'attente j'ai reçu la carte électronique et tout remarche nickel ! Merci pour votre aide car je n'aurai pas pensé à changer cette carte. Igor
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h26
Bonjour, j'ai le même problème , sur un lave vaisselle candy CDS 120 Le cycle commence bien, envoi de l'eau, ensuite un voyant clignote et le lave vaisselle tourne boucle. Je voudrais savoir si c'est bien le programmateur qu'il faut changer. merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 21h09
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle candy cds 120 et il ne demarre plus du tout, j'ai vérifié la tension, elle est ok, j'aimerai en connaitre la cause! merci
Réponse de damgoy
Le 07/01/2010 é 18h30
Bonjour, même problème pour moi sur un CANDY CDS 120. J'ai changé la carte électronique (référence 41008104 ou 49007758) dans le bandeau de façade. Dishwasher Programme Module pièce achetée en angleterre chez www.espares.co.uk pour 56.94 livres soit 63 euros !! changement de la carte en 10 min et ca marche impeccable ! Dishwasher Programme Module (ES901359) eSpares Customer Service http://www.espares.co.uk merci à tout ceux qui ont écrit sur ce forum.
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h39
Merci pour la reponse, mais faut il demonter toutes les vis derriere la porte pour acceder a la carte?
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h41
BONJOUR, j'avais un lave vaisselle candy qui avait les memes symptomes, j'ai reussi a le faire repartir juste en debranchant la petite carte avec la led (marche) et en partageant se probleme sur un forum beaucoup de personnes se sont depannees.faites le test quand meme cela ne coute rien. cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 19h32
Merci pour l' info de la led !!! Ca marche sur un candy proxima cd 255
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 14h50
Bonjour merci vraiment a tous je viens juste de remettre en marche mon lave vaiselle candy cd 255 et cà marche tres cordialement.
Réponse de NAMIBIEN
Le 05/09/2010 é 17h06
Salut damgoy J'aurais bien aimé acheter le module à petit prix Malheureusement www.espares.co.uk annonce aujourd'hui plus du double à moins d'avoir une entrée...
Référence(s) :
Le site
Réponse de NAMIBIEN
Le 05/09/2010 é 17h10
Salut Igor J'aurais bien aimé acheter le module à 88€ Malheureusement www.Karal.at annonce aujourd'hui 220€ à moins d'avoir une entrée... Quelqu'un a-t-il aujourd'hui une piste pour un petit prix?
Référence(s) :
Le site www.Karal.at
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 07h41
Bonjour, Mon lave-vaisselle (proxima cd 255) présente un peu tous les symptômes, suivant le programme choisi... Le programme rapide ne se lance pas (enfin si: deux secondes de remplissage et vidange, et rebelote), le rinçage fonctionne (pas très utile pour laver une machine pleine il faut le dire...) et les autres programmes se font tous en trois heures, en lavage, et au bout de trois heures, la machine bippe pour signaler un problème. Oui, visiblement il y en a un... J'ai déconnecté le petit circuit avec la led, mais cela n'a rien changé. N'y a t'il pas un bouton reset ou quelquechose du même type? Merci pour votre aide. David
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h31
Bonjour J'ai fait ce que vous recommandiez et notre lave vaisselle est reparti de plus belle, je vous remercie grandement de votre conseil. Cordialement
Référence(s) :
lave vaiselle Candy CDS 120
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h34
Bonjour, j'ai un CANDY CDS 120, il fait ses cycles normalement, mais à chaque programme, il reste de l'eau dans le fond, et j'ai déjà nettoyé le filtre( qui était propre). Quelqu'un a déjà eu ce problème??? Merci d'avance: Vins
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 00h43
Bonsoir j'ai un candy CDF8 647-47 ( lave vaisselle ) je le met en route et au bout de 5 mn il se vidange et se met a sonner et plus rien j'ai verifier les tuyau tout es propre que je dois je faire car la garantie viens de se terminer et pas les moyen de le faire reparer merci beaucoup de votre aide
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h59
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Candy CDS120. Il démarre le programme mais au bout de 30 secondes, il s'arrête et le voyant clignotte rapidement. Il fait la même chose avec tous les programmes. Pourriez-vous,svp,m'aider? Dois-je changer la carte ou autre chose??? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h48
Bonjour, J'ai également un lave vaisselle Candy CDS120x et je ne vois quelle carte il faut débrancher. J'ai bien une carte derrière le bandeau mais si je la déconnecte le lave vaisselle ne démarre plus. Voici a quoi ressemble cette carte : http://www.semboutique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=5313&category_id=4&keyword=cds120&option=com_virtuemart&Itemid=58 Pourriez vous me donner plus d'info. Merci.