669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage

Question anonyme le 10/12/2008 à 11h37
Dernière réponse le 30/12/2015 à 20h33
[ ! ]
Lave vaisselle CANDY CDF Le lave vaisselle démare normalement fait le remplissage d'eau. au 1er niveau , arrêt du remplissage, il tante un démarage de lavage, puis top aussitôt, ouverture électrovanne remplissage eau 2 secondes, retentative de démarrage de lavage, nouvel arrêt et insi de suite ... Après une multitude de tantatives le niveau d'eau est au maximum. il fait une lègére vidange, et recommance les remplissage et les tantatives de démarrage ainsi de suite . a chaque tantative de démarrage les voyants clignotent. je croyait que c'était les capteurs de niveau d'eau, mais je ne crois pas. Pouvez vous me renseigner . merci d'avance ? Gérard
Répondre
35 réponses pour « 
Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage
 »
Réponse de louis62138
Le 15/12/2008 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec un candy CDS 120. J'explore la piste de la montée en température de l'eau car il fonctionne très bien sur le cycle de rinçage à froid. A plus tard. Jlouis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 11h08
[ ! ]
Salut, Gerard j ai un lave vaisselle candy cdf 622 et j ai exactement le mm probleme que vous. le remplissage se fait mais aucun demarage sur tous les programmes. moi , je pense plus au programmateur bloque.je ne sais ps si vous avez trouvez reponse a votre question mais si oui merci de m informer sur cette panne merci. amicalement Mika
Répondre
Réponse de louis62138
Le 21/01/2009 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, Après avoir analysé chacun des éléments, il me reste plus que le programmateur. j'ai fait le changement (150 euros). Ok problème résolu. Jlouis
Répondre
Réponse de macgyver
Le 25/04/2009 é 09h33
[ ! ]
Bonjour,je connais ce probleme(je suis depanneur)il faut changer le module a droite ds la porte (derriere le bandeau de facade). explication:le module commande toujours l ouverture de le vanne,mais heureusement le pressostat de securité intervient pour pas que l appareil deborde,c est pour ca que tu l entend se remplir et se vider ss arret!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème sur un CANDY CDS 120. J'ai changé la carte électronique (référence 41008104) dans le bandeau de façade. Après une courte recherche, je l'ai trouvé sur un site autrichien (http://www.karal.at) à 88€ au lieu de 150€ sur les sites français. Après deux semaines d'attente j'ai reçu la carte électronique et tout remarche nickel ! Merci pour votre aide car je n'aurai pas pensé à changer cette carte. Igor
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème , sur un lave vaisselle candy CDS 120 Le cycle commence bien, envoi de l'eau, ensuite un voyant clignote et le lave vaisselle tourne boucle. Je voudrais savoir si c'est bien le programmateur qu'il faut changer. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle candy cds 120 et il ne demarre plus du tout, j'ai vérifié la tension, elle est ok, j'aimerai en connaitre la cause! merci
Répondre
Réponse de damgoy
Le 07/01/2010 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, même problème pour moi sur un CANDY CDS 120. J'ai changé la carte électronique (référence 41008104 ou 49007758) dans le bandeau de façade. Dishwasher Programme Module pièce achetée en angleterre chez www.espares.co.uk pour 56.94 livres soit 63 euros !! changement de la carte en 10 min et ca marche impeccable ! Dishwasher Programme Module (ES901359) eSpares Customer Service http://www.espares.co.uk merci à tout ceux qui ont écrit sur ce forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h39
[ ! ]
Merci pour la reponse, mais faut il demonter toutes les vis derriere la porte pour acceder a la carte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 15h41
[ ! ]
BONJOUR, j'avais un lave vaisselle candy qui avait les memes symptomes, j'ai reussi a le faire repartir juste en debranchant la petite carte avec la led (marche) et en partageant se probleme sur un forum beaucoup de personnes se sont depannees.faites le test quand meme cela ne coute rien. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 19h32
[ ! ]
Merci pour l' info de la led !!! Ca marche sur un candy proxima cd 255
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 14h50
[ ! ]
Bonjour merci vraiment a tous je viens juste de remettre en marche mon lave vaiselle candy cd 255 et cà marche tres cordialement.
Répondre
Réponse de NAMIBIEN
Le 05/09/2010 é 17h06
[ ! ]
Salut damgoy J'aurais bien aimé acheter le module à petit prix Malheureusement www.espares.co.uk annonce aujourd'hui plus du double à moins d'avoir une entrée...
Référence(s) :
Le site
Répondre
Réponse de NAMIBIEN
Le 05/09/2010 é 17h10
[ ! ]
Salut Igor J'aurais bien aimé acheter le module à 88€ Malheureusement www.Karal.at annonce aujourd'hui 220€ à moins d'avoir une entrée... Quelqu'un a-t-il aujourd'hui une piste pour un petit prix?
Référence(s) :
Le site www.Karal.at
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 07h41
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle (proxima cd 255) présente un peu tous les symptômes, suivant le programme choisi... Le programme rapide ne se lance pas (enfin si: deux secondes de remplissage et vidange, et rebelote), le rinçage fonctionne (pas très utile pour laver une machine pleine il faut le dire...) et les autres programmes se font tous en trois heures, en lavage, et au bout de trois heures, la machine bippe pour signaler un problème. Oui, visiblement il y en a un... J'ai déconnecté le petit circuit avec la led, mais cela n'a rien changé. N'y a t'il pas un bouton reset ou quelquechose du même type? Merci pour votre aide. David
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h31
[ ! ]
Bonjour J'ai fait ce que vous recommandiez et notre lave vaisselle est reparti de plus belle, je vous remercie grandement de votre conseil. Cordialement
Référence(s) :
lave vaiselle Candy CDS 120
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai un CANDY CDS 120, il fait ses cycles normalement, mais à chaque programme, il reste de l'eau dans le fond, et j'ai déjà nettoyé le filtre( qui était propre). Quelqu'un a déjà eu ce problème??? Merci d'avance: Vins
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir j'ai un candy CDF8 647-47 ( lave vaisselle ) je le met en route et au bout de 5 mn il se vidange et se met a sonner et plus rien j'ai verifier les tuyau tout es propre que je dois je faire car la garantie viens de se terminer et pas les moyen de le faire reparer merci beaucoup de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Candy CDS120. Il démarre le programme mais au bout de 30 secondes, il s'arrête et le voyant clignotte rapidement. Il fait la même chose avec tous les programmes. Pourriez-vous,svp,m'aider? Dois-je changer la carte ou autre chose??? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 22h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai également un lave vaisselle Candy CDS120x et je ne vois quelle carte il faut débrancher. J'ai bien une carte derrière le bandeau mais si je la déconnecte le lave vaisselle ne démarre plus. Voici a quoi ressemble cette carte : http://www.semboutique.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=5313&category_id=4&keyword=cds120&option=com_virtuemart&Itemid=58 Pourriez vous me donner plus d'info. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.178