670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaisselle n'expulse plus d'eau ds le lave vaisselle

Question de lilaloune le 31/10/2010 à 00h10
Dernière réponse le 19/04/2017 à 09h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, je le mets en route, j'entends l'eau arrivée, mais ensuite, au lieu que l'eau rrive directement dans le lave vaisselle pour le cycle lavage et bien, il explulse l'eau, il se vidange. J'ai tout nettoyé ect...., mais rien y fait, on dirait que ça bloque quand l'eau doit arriver dans le lave vaisselle et ensuite, il vidange directement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse,d'avance merci
Répondre
23 réponses pour « 
Mon lave vaisselle n'expulse plus d'eau ds le lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2010 é 09h29
[ ! ]
Bonjour la pompe doit étre controlée: située à l'arriére en bas dans l'appareil Essayez de faire tourner les ailettes de celle -ci(avec un tournevis) sinon il faudra la démonter:le bac doit étre épongé et nettoyé et si le flotteur (en polystyréne) était en position haute il est le responsable de votre souci puisqu'il doit toujours étre en position basse. actionnez le car il est déjà arrivé que celui-ci était bloqué. Si possible trouvez une personne pour que celle -ci alimente directement la pompe au secteur pour voir si celle-ci fonctionne:sinon il vous faudra la changer mais ceci est trés rare! puisqu'un bon nettoyage lui suffit. à bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lilaloune
Le 31/10/2010 é 22h23
[ ! ]
Merci beaucoup, j'ai suivi vos conseils et miracle, il refonctionne mille fois merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2010 é 06h47
[ ! ]
Bonjour je suis trés content et ravi que vous ayez pu procéder à la réparation de ce probléme:qui n'est pas aussi évident d'exécution:je tiens donc à vous féliciter. N'hésitez SURTOUT pas dde me recontacter dés qu'un souci intervient dans votre électroménager:je reste à votre disposition. bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai un combiné lave vaisselle et plaques gaz et elec, le lave vaisselle ne fonctionne plus, quand je le met en marche il commence a se remplir et quelques secondes apres stop, il reste de l'eau dans la cuve, j'ai regardé le filtre, rien de special. Merci de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/12/2010 é 23h13
[ ! ]
BONSOIR Votre eau chauffe tel,si ceci n'est pas le cas votre appareil est en attente de chauffe,contrôler la résistanceCdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h06
[ ! ]
Merci du conseil, vous venez de me sortir de la pannade. Encore merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/08/2011 é 05h53
[ ! ]
JP Que VIENT FAIRE LE CHAUFFAGE DE L'EAU DANS CETTE PANNE????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h26
[ ! ]
Bjr , jai acheter un lave vaiselle marque laden AAA CLASS C 879 jaimerais savoir ki aurais la gentillese de bien vouloire me faire parvenir par email le mode demploie du lave vaiselle . deplus il ne fonctione pas en ce moment voila ce quil a je le mets en route, j'entends l'eau arrivée, mais ensuite, au lieu que l'eau arrive directement dans le lave vaisselle pour le cycle lavage et bien, il explulse l'eau, il se vidange. de plus le voyant ce met a clignoter qui peut maider sur ce probleme merci d'avances ET FRANCKY
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/01/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil,suivi du numéro de série,qui est écris sur le flanc de la porte. Vous pouvez aussi voir sur le site de:SOGEDIS.FR,un numéro de téléphone est disponible sur leur site,il est possible de la Télécharger sur ce site. Le nombre de clignotement du voyant peut nous aidez sur la panne . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 00h05
[ ! ]
Bsr merci pour linformation pour recupere le livre deplus le voyant cligniote vers noir vers noir donc il cligniote kune foi et jai beau netoyer tjr rien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h43
[ ! ]
J ai un souci avec mon lave vaisselle ,il me marque en fin de programme cd c est un lg
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/02/2012 é 14h59
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!!! Soyez plus précis sur la panne de votre appareil(le code exacte) (cdc ne veut rien dire) le modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Mireille56
Le 02/07/2012 é 08h55
[ ! ]
Bonjour, je lis vos réponses et je vous demande une explication si c'est possible. Mon lave vaisselle prend l'eau, il tourne mais fait des gros bruits, l'eau est tiède et à la fin, la vaisselle n'est pas sèche car il ne chauffe pas apparemment. Qu'en pensez-vous ? Merci
Référence(s) :
BRANDT OPTIMA
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 01h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai une lave vaisselle siemens aquastop, donc la pompe marche mais il n y a pas de l'eau qui rentre dans la machine?, comme je dois faire pour peu etre nettoyer le circuit puisque selon quelqu'un il m'informer d'avoir les tuyau bloqué avec les calcaire. merci de vos commentaires.
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/08/2012 é 07h40
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez l'électrovanne de remplissage,le tuyau d'eau est vissez dessus sur votre appareil une fois défaite le tuyau,vous allez apercevoir un filtre dans le corps de celui_ci,le retiré et le passer sois l'eau,si rien n'y fait vous devez vérifiez si une tension de 230 volts est bien présent sur ces cosses,si oui il doit être remplacé. Vérifiez si le tuyau n'est pas coudé,ou aplatit,vous défaite aussi le tuyau d'eau placé sur le robinet d'arrivée,et voyez si il y a une pression suffisante,il se peut aussi que entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau il y est un filtre le vérifier,si votre robinet est un auto_forant,il arrive fréquemment que celui-ci,est pris par le calcaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle je le met en marche l'eau arrive in se remplie puis stop et l'eau reste au fond les voyants clignotes si vous avez une solution merci a vous Nous avons verifié et il n'est pas bouché si l'on bouge le tuyau écoulement il se vide
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 00h06
[ ! ]
Bonjour, Comment fait-on pour les durites de la pompe de recyclage ? Il y a un colier à pince, ok, mais il y a aussi un colier qui n'a pas l'air démontable. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle Continental Edison CELVW1249A s'allume avec un bip et un bruit de ronflement mais pas d'arrivée d'eau. Pourriez vous m'aider SVP merci. Je l'ai acheté y a 6 mois
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/12/2014 é 11h18
[ ! ]
BONJOUR Vous ne pouvez pas y touchez votre machine est couvert par la garantie. Le ronflement peut provenir du condensateur de démarrage de la pompe de cyclage,tout comme de l'électrovanne de remplissage, j'ôterais plus vers le condensateur. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave vaisselle n'expulse plus d'eau ds le lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.226