Lave vaisselle dfh1200 brandt ne démarre pas

Bonjour, Quand je démarre mon lave vaisselle Brandt DFH 1200, j'entends la pompe tourné puis au bout de 20s plus rien, le voyant de marche reste vert, aucun défaut ne s'affiche. Je peux le laisser comme ca indéfiniment ca ne tourne pas meme en annulant le programme en cours et en commencant un autre. Merci de votre aide
1 réponse pour «
lave vaisselle dfh1200 brandt ne démarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 17/10/2013 é 10h30
BONJOUR Votre machine prend de l'eau? Si ce n'est pas le cas ,la sécurité de porte vous fait défaut, vérifiez sa connective, que le crochet vient bien en contact avec cette sécurité, si tout est bon, lé remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul