Lave vaisselle Brandt ne demmarre pas

Question de evedu07 le 12/06/2013 à 17h56
Bonjour ,j ai un lave vaisselle interaxio de brandt qui me fait des siennes En effet il na pas voulu demarrer ce jour et le voyant du programme clignotant m indique un porte mal fermée ,je verifie ,aucun souci la porte est bien vérouillée! Je le vide ,le couche dans tous les sens ,le demarre l arrete ,le debranche ,c est alors que le code 05 s affiche ( soit disant la pompe) Je la vide verifie mes filtres rien !Je le debranche et maintenant la voyant du programma 90 s allume et impossible a changer ,il clignote comme au debut D ou cela peut il venir, pompe,programmateur ,carte memoire Je precise qu il tourne tous les jours depuis 9 ans Merci de votre aide Tres cordialement
1 réponse pour «
lave vaisselle Brandt ne demmarre pas
 »
Réponse de jplg
Le 12/06/2013 é 20h42
BONSOIR Code panne 05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Vérifiez que la carte électronique n'a pas pris de l'eau . L'appareil doit être pencher en arrière, pas en avant, si non la carte ayant pris l'eau, le contrôlez, le séché avec un sèche cheveux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul