670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle Brandt mollette de démarrage

Question anonyme le 07/01/2011 à 18h26
Dernière réponse le 09/01/2011 à 16h33
[ ! ]
Mon lave vaisselle Brandt DFH 825 reste allumé. En fait la mollette de démarrage que l'on tourne pour choisir un programme, quand elle est en position "arrêt" elle reste allumée en affichant par exemple "160" ou "120" en fait le temps du programme choisi. Si je rebouge un peu le bouton, ça s'éteind mais deux secondes après, cela reste allumé. J'ai appelé Brandt, qui m'a dit qu'il faudrait déjà compter 77 euros rien que pour le déplacement du technicien sans compter la pièce s'il faut la changer. Y a t-il autre chose à faire ? Dans le manuel, il n'y a pas d'erreur qui s'affiche par rapport à ce problème. Merci pour votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
Lave vaisselle Brandt mollette de démarrage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonjour il vous faudrait(en ayant débranché l'appareil!): Frotter les lamelles au mieux avec une brosse à dents et un pinceau avec de l'alcool à bruler. On peut toujours essayer! ça a déjà fonctionné! Effectuez un lavage: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 07h55
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse mais les lamelles elles se trouvent où ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2011 é 08h39
[ ! ]
Bonjour essayez ceci: Mettez le sélecteur sur arret choisissez un nouveau programme puis remettez le sélecteur sur arret et attendez 6 secondes. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Bon j'ai essayé la dernière solution pour l'instant le sélecteur ne s'allume plus quand il est sur arrêt, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer !! Merci encore pour votre aide. Cordialement,
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour un nouveau message me ferait plaisir pour savoir si l'appareil n'a plus de souci: MERCI AMICALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Re bonjour, Pour l'instant tout à l'air normal mais je sais que quelques fois cela revenait au bout de quelques jours. Je vous tiendrai au courant si tel était le cas. En tout cas merci encore pour votre aide, c'est très gentil de m'avoir répondue. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Brandt mollette de démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.548