Lave vaisselle en panne!

Question de chatounette32 le 10/11/2009 à 09h43
Bonjour, J'ai un gros pb avec mon lave vaisselle, quand je le met en marche il se rempli d'eau ( jusque la normal) mais mais quelque min apres je me retrouve avec de l'eau plein la cuisine! L'eau passe par la porte nous avons regarder ce n'est pas le joint! donc je sais pas quoi faire quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance.
2 réponses pour «
Lave vaisselle en panne!
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2009 é 11h39
Bonjour regardez si votre tuyau du pressostat est fendu ou coupé. au bout de ce tuyau: la chambre de compression regardez aussi si elle n est pas fendue verifiez si le flotteur de remplissage n est pas bloqué ou si le mini rupteur n est pas hs.
Référence(s) :
bernard
Réponse de macgyver
Le 10/11/2009 é 19h21
Bjr,il faudrait savoir quelle est la marque et la reference de votre appareil???
Référence(s) :
je suis un pro!