Lave vaisselle Friac ne démarre pas

Question de jodet le 18/03/2017 à 14h12
Ne démarre pas. prise de courant alimentée.
2 réponses pour «
lave vaisselle Friac ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 17h36
Bonjour, Acheter des appareils de marque exotique n'aide pas sur la fiabilité... Jamais entendu parler de cette chose. Indésit ou ariston, sont de très bonnes marques, meilleures que les modèles allemant qui coûtent 4 fois plus chers. Bien à vous. Gérard.
Réponse de jodet
Le 22/03/2017 é 20h47
Merci gérard .il y a miele aussi.le problème venait de la carte,un élément mort.