Mon lave vaisselle brandt aa lave mal

Bonjour,mon lave vaisselle brandt class AA lave tres mal, il reste plein de grains sur et dans la vaisselle,pouvez vous me dire quel est le probleme? j'ai essayé tout les produits possibles: nettoyants etc.......
3 réponses pour «
mon lave vaisselle brandt aa lave mal
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 18h16
Il faut vérifier que la résistance chauffante n'est pas grillée, sinon l'eau reste froide, la poudre ou la pastille fond mal, et risque en plus de boucher la conduite d'évacuation. Il est possible aussi qu'un fil soit coupé ou thermistance hs. Il existe une procédure de test dans le lave vaisselle, il faut démonter et le papier est plié à l'interieur.
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 14h12
Bonjour j ai lu votre petit probleme de lave vaisselle je pense que vous devrais prendre du produit en liquide si sa persiste vous regarder la contenense d'eau qui se trouve dans le lave vaisselle si non ouvré votre bouchons qui se trouve a votre élipse salut
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/10/2009 é 21h15
Bonjour avezvousbien nettoye la cuve dans le fond il doit s y trouver unegrille mais cela depends des modeles sinon n hesitez pas a la retirer et voir si elle n est pas encrassee
Référence(s) :
depanneur bernard621