Lave vaisselle Miele G 1252 SC plus d'alimentation elect

Question de 43pat le 21/07/2016 à 19h45
Bonjour mon lave vaisselle Miele G1252 SC ne démarre plus. Plus d,alimentation. Aucune diodes d'allumées. La prise elect est bien sous tension. Y a t'il un fusible général sur ce type d'appareil? Par quelles vérifications commencer?. merci pour votre aide.
2 réponses pour «
Lave vaisselle Miele G 1252 SC plus d'alimentation elect
 »
Réponse de mamigas
Le 24/07/2016 é 15h19
Bonjour, Si la prise de courant fonctionne c'est probablement l'alimentation de la carte de contrôle qui est HS il n'y a pas de fusible dans la machine Sans doute un circuit qu'on appelle power switcher sur la carte qui est grillé soit un TEA1522T soit un LNKxxx il faut démonter la carte de controle puis examiner et tester la partie alimentation pour identifier les composants HS ou douteux bien cordialement mamigas
Réponse de 43pat
Le 25/07/2016 é 12h26
Bonjour merci pour ces explications précises. J'ai démonté la carte, "gratté" quelques contacts qui me paraissaient oxydés, remonté et ça fonctionne!!!! merci cordialement