Panne lave vaisselle miele

Mon lave vaisselle MIELE ne demarre pas G 579 SC
20 réponses pour «
panne lave vaisselle miele
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 15h41
Bonjour! J'ai un LV MIELE Turbo-dry G1232 SC. Il démarre, un peu d'eau arrive dans la cuve, puis s'arrête, ensuite le voyant Entrée-vidange se met à clignoter et s'affiche alors le le message F 14. Quelqu' un pourrait-il me dire ce que cela signifie et comment remédier à cette panne?. Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider!
Référence(s) :
Lave-vaisselle MIELE turbo-dry G n°1232 SC se mettant en panne avec message F 14
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h10
Merci . J'ai trouvé la réponse grâce à un charmant vendeur d'une grande enseigne ( pas celle-là, mais l'autre, beaucoup plus efficace et ô combien plus aimable....!!) qui m'a indiqué comment remédier à la panne correspondant au nom de code F 14. J'ai suivi à la lettre ses conseils et mon LV a redémarré comme par enchantement après 15 mois de non- utilisation. Et depuis, aucun problème, il fonctionne comme à ses débuts. Alors que dans la 1ère enseigne, on m'avait affirmé qu'il était "out", et qu'il fallait le remplacer....Or il a exactement 3 ans et demi. Un lave-vaisselle MIELE, bon pour la casse après si peu de temps?? De qui se moque-t-on?
Réponse de phil75
Le 25/08/2012 é 15h23
Bonjour, il m'arrive la même panne. pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la résolution de la panne F14? d'avance merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h10
Bonjour! Avez-vous laissé votre LV sans l'utiliser pendant un certain temps? D'autre part , est-il récent? Quel est son type? J'ai besoin d'avoir ces indications, car cette panne seule, soit celle qui correspond au code F 14, je suis en mesure de vous donner la marche à suivre. Quant aux autres, elles sont hors du champ de ma compétence: je ne suis qu'une ménagère de plus de 50 ans ....!.
Référence(s) :
Renseignement donné par un vendeur d'une grande enseigne spécialisée.
Réponse de phil75
Le 25/08/2012 é 16h23
Bonjour, il est resté inutilisé pendant 3 semaines;Il a 5 ans et c'est un modèle Miele G 1232 SC. Merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 19h33
Bien, merci de ces précisions. Votre LV est donc assez récent et de TB qualité, et est resté inutilisé pendant un certain temps: id. que pour le mien dont je ne m'étais pas servi pendant ...un an.! ll vous faut donc retirer le filtre, bien le nettoyer et le remettre quand tout sera rentré dans l'ordre. Puis vous faites chauffer 1 litre d'eau à 75° max. dans laquelle vous mettez environ 5 gouttes de produit de rinçage. Vous versez aussitôt le mélange dans le fond du LV dont vous avez retiré le filtre. Vous attendez 5 minutes. Puis vous lancez un programme. En principe, tout se remet en route. Voila, j'espère vous avoir été utile. Tenez-moi au courant. Mais vous ne trouvez cette explication nulle part sur Internet. J'ai moi même beaucoup cherché.. et sans ce vendeur charmant, je n'aurais jamais trouvé.
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 11h49
Bonjour même problème sur autre ref de lave vaisselle. Phil 75 a-t-il résolu son pbl avec la solution préconisée ci-dessus? merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h33
Hélas, non, je n'ai jamais eu de retour et je le regrette , mais chez moi, ça a très bien fonctionné et mon LV est comme neuf!
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 12h37
Bonjour, Phil75, Avez-vous réussi à dépanner votre LV, selon les indications que je vous ai données? Votre réponse serait utile à d'autres, merci d'avance pour eux. Moi, personnellement.... Le mien,grâce à cette méthode, fonctionne à merveille. Et le vôtre?
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 08h24
J'étais dans le cas ci-dessus (Miele erreur F14 après longue inutilisation) la manip n'a pas fonctionné au premier essai mais au 4e, entre temps, j'ai enlevé l'asperseur et brassé le fond de la cuve avec la main pour dissoudre la crasse. Bref, ça a marché et économisé un dépannage ! Merci !
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 13h11
Merci ça a l air de fonctionner un grand merci.
Réponse de casquedor
Le 18/11/2016 é 20h09
Bonjour Même panne F14 avec un G5100SC, il a 5 ans mais ces derniers temps je m'en sers beaucoup moins souvent qu'avant. Je veux bien essayer la méthode mais Faut-il lancer le programme après avoir verser l'eau chaude et le produit rinçage, sans remettre le filtre? J'ai peur de faire une bêtise? Merci à ceux qui pourront m'aider. est-ce que c'est l'enseigne qui commence par D où il y a des gentils monsieur qui renseignent bien? Jeune maman seule avec enfant, peur de me faire arnaquer par le dépannage, un peu bricoleuse je veux bien essayer de le faire seule.
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 12h44
Bonjour, Panne F14 :Je viens d'utiliser ce systéme : 1l d'eau chaude et liquide de rinçage dans le filtre du lave-vaisselle . Celui-ci à redémarrer après plusieurs mois de non-utilisations. Cette information devrait être publiée dans le mode- d'emploi des lave-vaisselles Miele.
Réponse de casquedor
Le 04/12/2016 é 16h31
Effectivement cela fonctionne pour la panne F14, par contre si le lave-vaisselle ne redémarre pas il faut penser à le réinitialiser et tout rentre dans l'ordre (j'ai eu ce conseil par téléphone par un dépanneur très sympa de la grande enseigne D). Au passage le dépannage chez Miele est à un tarif scandaleux!!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 13h27
Il faut le reinitialiser ... comment ? Merci d'avance.
Réponse de casquedor
Le 21/12/2016 é 11h08
Il faut le débrancher, puis le rebrancher, tenir enfoncer la touche marche/arrêt 4 secondes, appuyer sur la touche d'allumage et normalement vous pouvez de nouveau commander votre programme. En fait c'est la même procédure que pour éventuellement déprogrammer des fonctions d'origine, la procédure peut varier un peu d'un appareil à l'autre je vous conseille de vous rapprocher de la notice de mise en marche, vous trouverez la procédure, c'est ce que j'ai fait.
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 17h36
Merci, je vais essayer
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 15h57
J'ai eu aussi ce code erreur f 14 qui m'a donné 2 h de mon temps pour réussir à trouver la solution grâce un procédé siter ci dessus, avec l eau chaude et le produit, ce que je comprends pas, c'est que les gens qui on eu ce problème, c'était parce qu il avait pas tourner depuis un certain temps hors moi, le lave vaisselle et tout neuf et tourne tout les jours, merci pour les solutions
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 16h01
Merci à vous, de nous avoir partager la solution aujourd'hui ça m'a bien aidé, 2 h pour le résoudre, mais il tourne enfin, grâce à vous
Réponse anonyme
Le 02/11/2017 é 18h06
Bonjour j ai le même problème pour mon lave vaisselle et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Vous rappelez vous ce que vous avez fait pour le résoudre ??