Mon Lave vaisselle Miele G660 ne lave plus ?

Bonjour, J'ai hérité d'un lave vaisselle Miele G660. Après avoir très bien fonctionné 2 fois, il ne lave plus, ne chauffe plus. Le cycle démarre bien, l'eau arrive bien (mais froide), n'utilise plus la lessive, ... Je vous remercie pour votre aide.
6 réponses pour «
Mon Lave vaisselle Miele G660 ne lave plus ?
 »
Réponse de mimi54
Le 16/03/2012 é 18h17
Bonjour c'est un trés bon lave vaisselle,assurez vous que la pompe de cyclage tourne(moteur principal) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h29
Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre réponse. Je ne sais pas trop comment vérifier ce qui fonctionne ou pas. J'ai l'impression que les bras de lavage du haut et du milieu ne tournent pas. Vous parlez d'un moteur principal... parce qu'il y a plusieurs moteurs ? Merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 17/03/2012 é 09h58
Bonjour j'explique toujours comme cela,car beaucoup confondent avec le bruit de la pompe de vidange.vérifiez le niveau d'eau dans la cuve(1cm en dessous de la poignée du filtre)et si c'est bon,videz l'eau et retournez le lave vaisselle sur sa tète,enlevez la tole de dessous et vous aurez plus facilement accès à la pompe de cyclage et à son condensateur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h37
Bonsoir Michel, J'ai procédé à quelques vérifications complémentaires. L’aspersion et la vidange semblent se faire correctement (en cours de cycle, l'eau est bien à environ 1cm sous la poignée du filtre et les bras de lavage tournent avec l'eau). Par contre la trappe de la lessive ne s'ouvre pas, l'eau ne chauffe pas et le séchage ne fonctionne pas plus. C'est un comme si le fonctionnement restait sur "prélavage à froid ?! J'essaie de vérifier un maximum de points avant de passer à la phase démontage car pour retirer le lave vaisselle, et ce pour des raisons d'installation précaire de la cuisine, je suis contraint de démonter le plan de travail (ce qui n'est pas simple). Merci pour votre aide
Réponse de mimi54
Le 18/03/2012 é 22h01
Bonjour sur la pompe de cyclage il y a un petit tuyau(il est surement bouché)ce qui explique tout les problèmes,il va vers le pressostat de chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 10h35
Bonjour Michel, J'ai démonté et trituré un petit tuyau... puis j'ai tout remonté et le lave vaisselle s'est remis à fonctionner. Merci pour vos conseils Bien à vous