Erreur f13 lave vaisselle miele

Bonjour mon lave vaisselle miele G1230 fait un drôle de bruit au démarrage puis vidange et marque f13 j'ai nettoyer le réservoir d'eau mais toujours le même problème merci pour votre aide bien à vous
4 réponses pour «
erreur f13 lave vaisselle miele
 »
Réponse de jplg
Le 16/08/2014 é 17h00
Bonjour vérifiez le filtre de votre acquastop(branché sur votre robinet)et le débit de celui-ci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 18h11
Bonjour oui le filtre est bien propre je vous remercie et il est bien reparti tourner pendant 10 minutes sauf que maintenant il me met f24 !!!pff je sais plus.
Réponse de jplg
Le 16/08/2014 é 23h04
BONSOIR La seule solution est de faire Apelle par téléphone au service client de la marque, rien n'apparait dans mes donner sur ce code: téléphone non surtaxé:021 637 02 70 internet:http://www.miele. ch Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 23h58
Merci je vais les contacter je vous tiens au courant