Lave vaisselle ne chauffe pas l'eau

Bonsoir, bien reçu votre réponse, effectivement j'ai été un peu trop vite en besogne, donc ce serait la sonde qui serait en cause ?, de toute façon je n'ai pas eu le relais ils n'en ont pas dans le magasin d'électronique, d'après vous je peux commander une nouvelle sonde ? Merci encore pour tous ces renseignements
1 réponse pour «
lave vaisselle ne chauffe pas l'eau
 »
Réponse de jplg
Le 07/11/2012 é 21h35
BONSOIR Le prix de la sonde ne coûte pas trop chère,oui lancez vous dans cette démarche,d'une manière ou d'une autre ,comme les sondes sont aussi une source de panne,vous ne risqué rien. Cdt