Probleme de chauffage d'eau sur lave-vaisselle brandt DFH 1032

Question de michaelsouch le 20/12/2014 à 20h10
Bonsoir mon lave-vaisselle ne chauffe plus l'eau pas de code panne afficher j'ai démonter et brancher la résistance en direct elle fonctionne bien je l'ai remonter et remis mon lave- vaisselle en route et sa ne marche toujours pas merci de bien vouloir me dire d'où cela peut bien venir merci pour votre aide
1 réponse pour «
probleme de chauffage d'eau sur lave-vaisselle brandt DFH 1032
 »
Réponse de RdB
Le 27/09/2020 é 18h01
Bonjour, Tout d'abord pour la modération, que vient faire ici Madame Sylvie dans cette discussion et quelques autres ? A présent, pour michaelsouch, Votre LV ne chauffe plus l'eau. Faut-il comprendre que son cycle de lavage se déroule complètement ? Maintenant, sans savoir si le cycle se déroule complètement ou non, il ne serait peut-être pas inutile d'allez voir du côté du détecteur de niveau et de son flotteur dont est équipé votre LV (flotteur sur le côté du puits central bloqué par des impuretés par exemple). A défaut d'un niveau d'eau non évaluable il se pourrait en effet que la résistance ne soit pas mise sous tension. Mais ce n'est qu'une hypothèse. D'autre part, vous avez vérifié le bon fonctionnement de la résistance en l'alimentant directement. Pour cela avez-vous bien utilisé les connecteurs du tunnel de chauffe ? et non pas les bornes de la résistance sur le tunnel de chauffe proprement dit. Dites-nous ce qu'il en est. Sincères salutations.