Lave vaiselle Ariston LFF 7146 ne chauffe plus

Bonsoir, Depuis mon déménagement mon lave vaisselle ne fonctionne plus et voici les infos : - Il s'allume correctement. - Pas de message d'erreur. - L'eau arrive bien. - Le programme démarre mais au lieu de tourner en 1h50, il se finit en moins de 30mn avec des bons sur l'affichage qui passe de 1h30 à 50mn d'un coup puis de 50mn à 8mn. - J'ai l'impression qu'il ne chauffe pas. - La vaisselle n'est pas sèche Si j'ai bien compris sur les forum, un problème de résistance ou d'électronique serait indiqué par un message d'erreur. Mon impression est qu'une sonde envoie de fausse information à l'électronique qui réduit la durée du programme du genre : L'eau est chaude ou que la vaisselle est sèche. Mais qu'elle sonde ? Merci d'avance si qqu'un à une idée.
1 réponse pour «
Lave vaiselle Ariston LFF 7146 ne chauffe plus
 »
Réponse de mimi54
Le 31/01/2013 é 10h24
Bonjour dans le tableau de commande il y a la sonde de température testez la à l'ohmmètre à froid et à chaud regardez sur la carte le relais de chauffage(soudures) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54