Lave vaisselle en panne Bosch

Question de colcol le 18/03/2015 à 09h36
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSCH réf: SGS55E02FR je l'ai acheté en 2009 prix 555.00 j'avais pris la garantie de 5 ans prix 139 euros le probléme de ma machine c'est que le voyant du robinet me signale qui n'a pas d'arrivé d'eau donc la machine se remplie et ne cévacue pas J'ai le technicien est passé hier il me dit qu' il faut changé la carte électronique il me demande 251,54 euros.que feriez vous à ma place ,vous le ferez réparer.ou acheté une autre machine réponder moi svp merci
1 réponse pour «
lave vaisselle en panne Bosch
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 16h26
Bonjour J'ai acheté le même lave vaisselle en 2009 et au bout de 6 mois après la garantie finit elle tombe en panne . le technicien me dit la même chose finalement son devis est trop cher pour faire réparé étant déçu ,maintenant je fait la vaisselle à la main. Je ne prend plus de garantie en plus seulement les 2 ans qui me donne '