670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de lave vaisselle bosch

Question anonyme le 15/06/2011 à 14h34
Dernière réponse le 09/01/2012 à 09h34
[ ! ]
L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle au démarrage du programme j'ai vérifier l'arrivé d'eau au robinet qui n'est pas boucher
Répondre
2 réponses pour « 
panne de lave vaisselle bosch
 »
Réponse de jplg
Le 15/06/2011 é 17h11
[ ! ]
BONJOUR Dans un premier temps,penchez votre appareil à 45 degrés à l'arrière vers la gauche,attention de l'eau peut coulée prévoir des serpillères,replacé votre appareil et faite un essai,avant de poursuivre. Vérifiez si votre tuyau d'eau brancher sur le robinet il n'y est pas un filtre. 2/Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre machine sur l'électrovanne ne soit pas obstrué il est dans le corps de celui-ci. 3/que le tuyau d'eau ne soit pas plié,ou coincé. 4/Une tension doit être présente sur l'électrovanne(250 volts),vous y collez le bout d'un tournevis sur le corps de celui-ci il doit l'aimanter si une tension est présente,(pas d'aimantation alors qu'elle est alimenté,le remplacé). 5/Vous devez trouvez sur ces cosse une valeur de 3 à 4 kilo-ohms environ. L'appareil doit être en fonction pour ces test,(sauf pour la mesure en ohmmètre).Si vous n'avez aucune tension vérifier la filerie. L'électrovanne pneumatique,peut être mise en cause,le test est fait comme celui cité plus haut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour , Super !!!!!!!!j'ai basculé le lave -vaisselle à 45° vers l'AR ..........et c'est reparti .J'espère que ça va durer. Merci pour l'info. bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de lave vaisselle bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.861