Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne de lave vaisselle bosch

L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle au démarrage du programme j'ai vérifier l'arrivé d'eau au robinet qui n'est pas boucher
2 réponses pour «
panne de lave vaisselle bosch
 »
Réponse de jplg
Le 15/06/2011 é 17h11
BONJOUR Dans un premier temps,penchez votre appareil à 45 degrés à l'arrière vers la gauche,attention de l'eau peut coulée prévoir des serpillères,replacé votre appareil et faite un essai,avant de poursuivre. Vérifiez si votre tuyau d'eau brancher sur le robinet il n'y est pas un filtre. 2/Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre machine sur l'électrovanne ne soit pas obstrué il est dans le corps de celui-ci. 3/que le tuyau d'eau ne soit pas plié,ou coincé. 4/Une tension doit être présente sur l'électrovanne(250 volts),vous y collez le bout d'un tournevis sur le corps de celui-ci il doit l'aimanter si une tension est présente,(pas d'aimantation alors qu'elle est alimenté,le remplacé). 5/Vous devez trouvez sur ces cosse une valeur de 3 à 4 kilo-ohms environ. L'appareil doit être en fonction pour ces test,(sauf pour la mesure en ohmmètre).Si vous n'avez aucune tension vérifier la filerie. L'électrovanne pneumatique,peut être mise en cause,le test est fait comme celui cité plus haut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 09h34
Bonjour , Super !!!!!!!!j'ai basculé le lave -vaisselle à 45° vers l'AR ..........et c'est reparti .J'espère que ça va durer. Merci pour l'info. bernard