Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6830 6th SENSE

Bonjour, en plein cycle mon lave vaisselle a affiché F9, mon petit fils de 18 mois était présent, aurait il touché a un bouton ? ou est-ce autre chose (une panne qui s'annonce), j'ai appuyé sur le botuon F9 et des chiffres ont défilé jusqu'à 0 et là j'ai pu remettre mon lave vaisselle en route ?????????? Merci de me répondre. Cordialement
16 réponses pour «
lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6830 6th SENSE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/03/2010 é 11h32
Bonjour si vous avez un souci faites le moi savoir. mais pour l instant si ça fonctionne ainsi laissez comme ça ! pour information:F9 signifie que l eau ne s arréte pas de rentrer dans l appareil ce qui implquerait un débordement automatique. si ce n est pas le cas ne vous faites aucun souci. Sinon recontactez moi et je vous expliquerai la procédure à suivre.Mais il faut que je vous précise qu une ouverture de l appareil sera necessaire.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 13h48
Merci a BERNARD BENEVOL, pour votre réponse (F9) rapide et pratique, j'ai fait faire un cycle a mon L.V et tout s'est bien déroulé jusqu'à la fin.. j'espère que cela va durer ??? mon petit coquin a dû rappuyer sur le bouton, ce qui expliquerai la mention F9 (débordement), le LV était reparti pour un nouveau cycle et remplissait a nouveau.... Bonne journée
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/03/2010 é 14h29
Bonjour c est sympa de m avoir envoyé un message! mais dés que tu as un souci n hésites pas de me rappeler je retse à ta disposition aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 21h08
Bonjour, j'ai une ADP6830 et il s'affiche aussi F9 mais il reste constant et ne dispparait pas...quelqu'un saurai me dire qu'est ce qu'il se passe ou ce que je dois appuyer pour qu'il fonctionne? merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/03/2010 é 09h01
Bonjour appuyez cinq secondes sur départ Si cà ne fonctionne toujours pas : appuis successifs sur départ un court instant suivi d un autre jusqu à ce qu à l allumage "fin".a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 20h03
Bonsoir, g la touche f9 ki c affiché sur mon lave vaisselle!g reussi a le relancer grace aux conseils precedents... cependant le lave vaiselle innonde ma cuisine...qu'est ce qui se passe?le pb est grave?merci pour vos reponses
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 10h56
Bonjour c est votre détecteur de niveau d eau qui se met en fonction! débranchez penchez l appareil contre le mur (prévoir une serpiére) remettre en place brancher et faire un essai.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/06/2010 é 11h00
Rebonjour j ai oublié de vous dire de dévisser la grille dans la cuve à coté de la porte au dessous une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents( l accés étant restreint!) remontez le tout et un petit message aprés un essai.Merci a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h03
Merci Bernard, mais je reste à la recherche de cette grille à côté de la porte!!! la seule chose mobile dans la cuve me semble être la grille du filtre... est ce bien celle là ou tout à fait autre chose?? Merci pour ces conseils
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 18h09
Bonjour il faudrait regarder au dessous de la cuve et retirer le tuyau pour voir si rien ne géne le passage de l'eau. la grille est située dans la marque whirlpool mais vous ne m'avez pas donné la marque de votre machine.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 15h40
Bonjour c'est bien un whirlpool... après ces quelques informationsque j'ai suivi à la lettre, plus de f9 qui s'affiche mais plus d'eau qui arrive... le programme se lance normalement et au moment ou l'eau doit arriver, le bouton départ clignotte... merci beaucoup pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h35
Tuyau d arrivee d'eau plein de calcaire nettoyé et c'est reparti merci beaucoup
Réponse de david79
Le 03/02/2012 é 21h17
Bonjour, comme je vois que Bernard s'y connais. Mon Whirlpool refuse d'effectuer le cycle de lavage. La pastille reste dans le lave-vaisselle et rien ne se produit. Pas de message "f" quelque chose pour moi. Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 15h41
J ai également eu le F9 allumé sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sens ( et oui il s' appelle comme ça ) et 5 s sur le bouton départ l' ont fait repartir , merci du conseil .
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 17h37
Bonjour Je possède un lave vaisselle whirpool ADP 4628 et suite a un déménagement il m'indique F2. Que puis je faire? Merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 22h42
4 ans après votre réponse m'a évité un dépannage aussi inutile qu'onéreux. Un super merci ! Philippe