Bonjour, en plein cycle mon lave vaisselle a affiché F9, mon petit fils de 18 mois était présent, aurait il touché a un bouton ? ou est-ce autre chose (une panne qui s'annonce), j'ai appuyé sur le botuon F9 et des chiffres ont défilé jusqu'à 0 et là j'ai pu remettre mon lave vaisselle en route ??????????
Merci de me répondre.
Cordialement
Bonjour
si vous avez un souci faites le moi savoir.
mais pour l instant si ça fonctionne ainsi laissez comme ça !
pour information:F9 signifie que l eau ne s arréte pas de rentrer dans l appareil ce qui implquerait un débordement automatique.
si ce n est pas le cas ne vous faites aucun souci.
Sinon recontactez moi et je vous expliquerai la procédure à suivre.Mais il faut que je vous précise qu une ouverture de l appareil sera necessaire.
Merci a BERNARD BENEVOL, pour votre réponse (F9) rapide et pratique, j'ai fait faire un cycle a mon L.V et tout s'est bien déroulé jusqu'à la fin.. j'espère que cela va durer ???
mon petit coquin a dû rappuyer sur le bouton, ce qui expliquerai la mention F9 (débordement), le LV était reparti pour un nouveau cycle et remplissait a nouveau....
Bonne journée
Bonjour, j'ai une ADP6830 et il s'affiche aussi F9 mais il reste constant et ne dispparait pas...quelqu'un saurai me dire qu'est ce qu'il se passe ou ce que je dois appuyer pour qu'il fonctionne? merci.
Bonjour
appuyez cinq secondes sur départ
Si cà ne fonctionne toujours pas : appuis successifs sur départ un court instant suivi d un autre jusqu à ce qu à l allumage "fin".a+
Bonsoir,
g la touche f9 ki c affiché sur mon lave vaisselle!g reussi a le relancer grace aux conseils precedents...
cependant le lave vaiselle innonde ma cuisine...qu'est ce qui se passe?le pb est grave?merci pour vos reponses
Bonjour
c est votre détecteur de niveau d eau qui se met en fonction!
débranchez penchez l appareil contre le mur (prévoir une serpiére)
remettre en place brancher et faire un essai.a+
Rebonjour
j ai oublié de vous dire de dévisser la grille dans la cuve à coté de la porte au dessous une trappe faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents( l accés étant restreint!)
remontez le tout et un petit message aprés un essai.Merci a+
Merci Bernard, mais je reste à la recherche de cette grille à côté de la porte!!!
la seule chose mobile dans la cuve me semble être la grille du filtre... est ce bien celle là ou tout à fait autre chose??
Merci pour ces conseils
Bonjour
il faudrait regarder au dessous de la cuve et retirer le tuyau pour voir si rien ne géne le passage de l'eau.
la grille est située dans la marque whirlpool mais vous ne m'avez pas donné la marque de votre machine.
Bonjour
c'est bien un whirlpool...
après ces quelques informationsque j'ai suivi à la lettre, plus de f9 qui s'affiche mais plus d'eau qui arrive...
le programme se lance normalement et au moment ou l'eau doit arriver, le bouton départ clignotte...
merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour, comme je vois que Bernard s'y connais. Mon Whirlpool refuse d'effectuer le cycle de lavage. La pastille reste dans le lave-vaisselle et rien ne se produit. Pas de message "f" quelque chose pour moi.
Merci de votre aide
J ai également eu le F9 allumé sur mon lave vaisselle Whirlpool 6th sens ( et oui il s' appelle comme ça ) et 5 s sur le bouton départ l' ont fait repartir , merci du conseil .