670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de lave vaisselle Whirlpool ADP 6836

Question anonyme le 17/01/2012 à 11h19
Dernière réponse le 18/01/2012 à 10h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6836. Lorsque je le met en route, il fait un gros grognement, s'arrête et affiche le message d'erreur F1. J'aimerai savoir de quoi il s'agit et si il est possible de réparer ce petit désagrément. Merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne de lave vaisselle Whirlpool ADP 6836
 »
Réponse de mimi54
Le 17/01/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour F1 ctn en panne(sonde sous le bol de la cuve) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h16
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse rapide :) Après plusieurs recherche sur internet, il me semblais bien qu'il s'agissait de la sonde de température... Je tenterai d'y accéder demain à la lumière du jour :) J'aurai encore quelques petites questions; mon lave vaisselle est situé depuis quelques mois (3) dans mon garage et il y a fait très froid la nuit dernière (jusqu'a -5°C !!) Est ce que cela aurai pu être l'élément déclencheur de la panne ? Si oui, comment être sur que ma sonde est vraiment défectueuse ? Merci de votre réponse. Cordialement. Cécile
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/01/2012 é 00h27
[ ! ]
Bonsoir votre sonde doit faire 58kohms à 20° et 12 kohms à 60°,je pense que le grognement est justifié par le froid(pompe de vidange bloquée)vous avez intérèt à rentrer votre lv au moins 24h sans y toucher,pour le réchauffer pour éviter d'autres problèmes(pompes bloquées,durits perçées,fuites,oxydation des contacts et surtout les platines électroniques n'aiment pas les grandes différences de température Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h22
[ ! ]
Je n'ai malheureusement pas bien eu le choix que de le mettre dans mon garage, suite a un déménagement récent, c'était le seul endroit où il y a une arrivée d'eau... Bien, je vais suivre vos conseils et voir si après 24h il fonctionnera de nouveau correctement une fois au chaud :) Merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je vous tiendrai au courant. Bien cordialement, Cécile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne de lave vaisselle Whirlpool ADP 6836
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573